Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
yun_clive
Merci Photoshop.

Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
fabh a écrit :




Son teton gauche fout le camp !!!!!!!!!
MonsieurMalabar
Après / Avant.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
stege106
-c'est peut être con ce que je vais écrire, mais il avait l'air plus sympa avant...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
balou a écrit :
Je suis Joly !


Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
[img][/img]
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
arsenelapin
Je crois bien qu'on voit de tout dans ce genre là...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Mais si c'était le cas on verra la main, non?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
fabh a écrit :
Mais si c'était le cas on verra la main, non?


Bah photoshop, sur un forum de mécanique que je fréquentais, un user avait le même type de photo avec des pistons de twin cam dans le ventre en avatar. C'est peut être l'avatar d'un graffeur.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
arsenelapin
Ou après peut-être que le truc c'est que le mec peut tout mettre dans son intérieur, et ce serait ça la blague....

Heu...

hum...
stege106
- la grande question est de savoir si ce genre de radio se fait pour ce genre de cas...et pourquoi ?

...en quoi c'est utile de savoir comment c'est orienté, il y a de fortes chances que l'objet soit dans le colon dans le sens où il est entré ...un peu comme retirer un pied d'une chaussette, il y a pas 36 façons de bien faire.
manulonch
Blow Up a écrit :
Bah photoshop, sur un forum de mécanique que je fréquentais, un user avec le même type de photo avec des pistons de twin cam dans le ventre en avatar. C'est peut être l'avatar d'un graffeur.


Tu fais de la méca ??
MonsieurMalabar
fabh a écrit :
Mais si c'était le cas on verra la main, non?


Tu as raison.... Mais en equilibre sur le bout de la bite c'est possible.


Classe
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."

En ce moment sur backstage...