Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
8oris a écrit :
stege106 a écrit :
bonjour,

je viens de voir un nanar "san andreas quake" , un film catastrophe US 2015 sur le theme des tremblements de terre...
je vous ai fait une capture d'image pour vous montrer l'hélico ...

-fissure sur la vitre avant (elle passe devant la tête du passager), traces de rouille, poussières partout, couverture cachant l'arrière plan de la cabine, casques des passagers de type PC , pas de vue d'ensemble de l'hélico en vol, juste en gros plan etc...scène filmée dans une décharge à n'en pas douter...

quand je pense qu'il y a des réalisateurs français/européens qui se plaignent de ne pas trouver de budget....



Euh, tu es sur que ce n'est pas une volonté du réalisateur. Dans ce genre de film, on évite d'utiliser des véhicules neufs et rutilants...


-je suis sûr que c'est une carcasse...dans le film c'est sensé être un hélico de tourisme (les 2 à l'arrière sont des touristes)...voici ce à quoi doit ressembler l'hélico vu de l'extérieur avant qu'il n'explose (un avion lui tombe sessus ). c'est clairement une scène faite en post avec un hélico numérique.


il y a aussi une scène avec un hippopotame en 3D...
Fannysissy
Mais c'est justement LE gros interrêt des ces fils, ou je me trompe?

douglove
Fannysissy a écrit :
Mais c'est justement LE gros interrêt des ces fils, ou je me trompe?



Montage sympa !
pour les puristes, l'intégralité du concert Roxy (d'où est tirée cette chanson) vient de paraitre en DVD
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
stege106 a écrit :
bonjour,

je viens de voir un nanar "san andreas quake" , un film catastrophe US 2015 sur le theme des tremblements de terre...
je vous ai fait une capture d'image pour vous montrer l'hélico ...

-fissure sur la vitre avant (elle passe devant la tête du passager), traces de rouille, poussières partout, couverture cachant l'arrière plan de la cabine, casques des passagers de type PC , pas de vue d'ensemble de l'hélico en vol, juste en gros plan etc...scène filmée dans une décharge à n'en pas douter...

quand je pense qu'il y a des réalisateurs français/européens qui se plaignent de ne pas trouver de budget....



Bah oui, un film de série Z à tout petit budget. Tu devrais regarder le film original "San Andreas" (avec Dwayne Johnson), si tu veux voir la même chose mais avec un budget de 110 millions de dollars et sans hippopotame.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
numero27



le vote, ce moment de volupté, par NKM
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
numero27 a écrit :



le vote, ce moment de volupté, par NKM


Moment de grâce
Blow Up
A Henin-Beaumont on se croirait plus a un casting Jacquie et Michelle que dans un bureau de vote.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
numero27 a écrit :
le vote, ce moment de volupté, par NKM


Visiblement, son orgasme en plein bureau de vote n'est pas du goût de tout le monde...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
numero27
la Hollande touch , chacun son style :



fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Il fait exprès de se ridiculiser en permanence, non...?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kandide
ZePot a écrit :
numero27 a écrit :



le vote, ce moment de volupté, par NKM


Moment de grâce


C'est pour la lutte contre l'absentéisme...
Certains absentéistes regrettent de ne pas s'être déplacés aux urnes car (c'est comme le loto ?), il y avait un orgasme multiple à gagner ?

PEACE & LOVE
Adam Bopel
grosson a écrit :
(...) (...)



Et pas du tout une image à la con, pour moi

En ce moment sur backstage...