Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
cramhic
Magnifique série.
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Bonne série
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Doc Loco
cramhic a écrit :
Magnifique série.


In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
manulonch a écrit :



La précision du mec est assez incroyable!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kandide
fabh a écrit :
manulonch a écrit :



La précision du mec est assez incroyable!


Moi, c'est la concentration extrême du mec que j'ai trouvée incroyable.
Il a du passer des milliers d'heures par arrivé à cette maîtrise.
PEACE & LOVE
backandforth
Kandide a écrit :
fabh a écrit :
manulonch a écrit :



La précision du mec est assez incroyable!


Moi, c'est la concentration extrême du mec que j'ai trouvée incroyable.
Il a du passer des milliers d'heures par arrivé à cette maîtrise.


Oui c'est clair en tout cas il sait qu'il faut pas se precipiter avant de tirer.
crowjane
backandforth a écrit :
Kandide a écrit :
fabh a écrit :
manulonch a écrit :



La précision du mec est assez incroyable!


Moi, c'est la concentration extrême du mec que j'ai trouvée incroyable.
Il a du passer des milliers d'heures par arrivé à cette maîtrise.


Oui c'est clair en tout cas il sait qu'il faut pas se precipiter avant de tirer.


c'est exactement ça, jamais de précipitation avant de tirer

manque de précision tout ça etc...
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
crowjane a écrit :
backandforth a écrit :
Kandide a écrit :
fabh a écrit :
manulonch a écrit :



La précision du mec est assez incroyable!


Moi, c'est la concentration extrême du mec que j'ai trouvée incroyable.
Il a du passer des milliers d'heures par arrivé à cette maîtrise.


Oui c'est clair en tout cas il sait qu'il faut pas se precipiter avant de tirer.


c'est exactement ça, jamais de précipitation avant de tirer

manque de précision tout ça etc...

Moi ce qui m'impressionne c'est le résultat : réussir à péter tous les ballons sauf le dernier ! J'ai du mal à piger le truc...
Suck my duck !

Mes ventes...
stege106
bonjour,

je viens de voir un nanar "san andreas quake" , un film catastrophe US 2015 sur le theme des tremblements de terre...
je vous ai fait une capture d'image pour vous montrer l'hélico ...

-fissure sur la vitre avant (elle passe devant la tête du passager), traces de rouille, poussières partout, couverture cachant l'arrière plan de la cabine, casques des passagers de type PC , pas de vue d'ensemble de l'hélico en vol, juste en gros plan etc...scène filmée dans une décharge à n'en pas douter...

quand je pense qu'il y a des réalisateurs français/européens qui se plaignent de ne pas trouver de budget....

8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
stege106 a écrit :
bonjour,

je viens de voir un nanar "san andreas quake" , un film catastrophe US 2015 sur le theme des tremblements de terre...
je vous ai fait une capture d'image pour vous montrer l'hélico ...

-fissure sur la vitre avant (elle passe devant la tête du passager), traces de rouille, poussières partout, couverture cachant l'arrière plan de la cabine, casques des passagers de type PC , pas de vue d'ensemble de l'hélico, juste en gros plan etc...scène filmée dans une décharge à n'en pas douter...

quand je pense qu'il y a des réalisateurs français/européens qui se plaignent de ne pas trouver de budget....



Euh, tu es sur que ce n'est pas une volonté du réalisateur. Dans ce genre de film, on évite d'utiliser des véhicules neufs et rutilants...
stege106
8oris a écrit :
stege106 a écrit :
bonjour,

je viens de voir un nanar "san andreas quake" , un film catastrophe US 2015 sur le theme des tremblements de terre...
je vous ai fait une capture d'image pour vous montrer l'hélico ...

-fissure sur la vitre avant (elle passe devant la tête du passager), traces de rouille, poussières partout, couverture cachant l'arrière plan de la cabine, casques des passagers de type PC , pas de vue d'ensemble de l'hélico en vol, juste en gros plan etc...scène filmée dans une décharge à n'en pas douter...

quand je pense qu'il y a des réalisateurs français/européens qui se plaignent de ne pas trouver de budget....



Euh, tu es sur que ce n'est pas une volonté du réalisateur. Dans ce genre de film, on évite d'utiliser des véhicules neufs et rutilants...


-je suis sûr que c'est une carcasse...dans le film c'est sensé être un hélico de tourisme (les 2 à l'arrière sont des touristes)...voici ce à quoi doit ressembler l'hélico vu de l'extérieur avant qu'il n'explose (un avion lui tombe sessus ). c'est clairement une scène faite en post avec un hélico numérique.


il y a aussi une scène avec un hippopotame en 3D...

En ce moment sur backstage...