Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Cela va sans dire

“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
stege106
(-on devrait faire un topic pour les vidéos...)

à mon avis, les fricadelles c'est pas neuf comme récup de viandes...

la saucisse, le trippes, les cervelas, le corned-beef.... et d'autres machins issus du dicton dans le cochon tout est bon...c'est pas nouveau...(la hure, pieds de cochon, tête pressée (fromage de tête), pâté etc...).

la récup cochon par l'homme c'est génial vous comprenez vite pourquoi il y a de la bouffe pour chat et chien ...à la volaille, poisson, gibier,agneau et au bœuf...et jamais cochon...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #17852
  • Publié par
    Lao
    le 11 Nov 2015, 19:28





Adam Bopel
Bravo, Lao

Petit coup de cœur pour ces deux-là :
Lao a écrit :
(...)
(...)
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
stege106 a écrit :


2 conneries en une seule image
C'est d'la merde !!
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Philyon
pige pas non plus..
stege106
ah , ok... par rapport à la fin de la guerre...
Blow Up
Au MEDEF, comme on n’est jamais allé à l’usine et qu'on a jamais vraiment travaillé de sa vie, on ignore que 2 engrenages ne peuvent pas tourner dans le même sens.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Ah les cons
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Blow Up a écrit :
Au MEDEF, comme on n’est jamais allé à l’usine et qu'on a jamais vraiment travaillé de sa vie, on ignore que 2 engrenages ne peuvent pas tourner dans le même sens.





stege106 a écrit :




J'ai trouvé assez difficile.

EDIT, en indiquant que j'avais trouvé difficile, je me suis trompé d'image: corrigé.
Rastacouair
Celle du MEDEF est énorme.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...