Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27


fallait quand même bien que quelqu'un la fasse !
THUNDERBOLT1480
mjolk a écrit :


Le type négocie mieux sont virage que le guépard
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
numero27
C'est par ce qu'il va moins vite .
numero27


on y revient toujours ...
Invité
Toi t'as regardé Hanouna hier soir.
numero27
Non, les pages putes de Brain mag ...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
numero27 a écrit :


fallait quand même bien que quelqu'un la fasse !



stege106
...holala!!!...ils ont du mal ...une belle idée et sympa de l'avoir réalisée, mais ça les rajeuni pas ...
Night-Hawk
Surtout qu'il me semble que Michael J. Fox est atteint de Parkinson...
Doc Loco
Night-Hawk a écrit :
Surtout qu'il me semble que Michael J. Fox est atteint de Parkinson...


Depuis plus de vingt cinq ans! En fait, la maladie s'est déclarée peu après le tournage du dernier épisode de Back To The future. A un âge extrêmement précoce donc. Il faut savoir que cette saloperie ne cause pas seulement les tremblements bien connu, mais aussi une dégénérescence du cerveau se manifestant par de la dépression et un fort ralentissement musculaire (les patients sont extrêmement raides et lents, surtout en début de journée). Les traitements aident mais ne gomment pas tout à fait les symptômes, et ralentissent la dégénérescence de façon aléatoire.

Considérant cela, le fait que Michael J.Fox a continué à tourner envers et contre tout, et souvent en se payant la tête de sa maladie (voir par exemple son fabuleux rôle d'avocat complètement retors, usant de sa maladie sans la moindre vergogne pour influencer les jurys, dans la très bonne série The Good Wife) est un (pas si) petit miracle.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bad Monkey
J'ai beaucoup bossé, et bosse encore, avec malades de Parkinson, c'est vraiment horrible comme truc...
Rastacouair
Il ne manque pas de courage ce mec. J'ai un grand respect pour ce qu'il a accompli de sa vie malgré sa terrible maladie.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...