Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
stege106 a écrit :
-selon quel critère ? il habite aux USA et là il est chez un fan de ferrari (modeles réduits) et avec 2 gibson (la SG et la gold top) qui lui appartienne....pourquoi il sortirait ses gibson de chez lui pour les filmer ailleurs ? en plus les vidéos ne sont pas pro....


Voilà!



Tu as tord... Malmsteen a troqué il y a plusieures années certaines grattes, Fender et Gibson, contre une Ferrari. Le gars qui a recupere les grattes a demandé a Malmsteen de tourner ces sequences qui ont servis pour leur vente... c'est tout.

J'ai pu avoir la Strat candy red pendant un mois car un gars ici l'avait acheté.

Je ne suis pas un fanboy, je n'ai plus acheté ses albums depuis 15 ans...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Redstein
Je ne l'écoute pas souvent, mais j'aime bien le personnage Malmsteen : il s'est donné beaucoup de mal pour apprendre la gratte (ce vibrato main gauche ), et ne cherche pas à caresser dans le sens du poil les crétins qui ont avalé hook, line & sinker le dogme du paraître que des branleurs franchouille ont baptisé kouiranstick.

Et surtout, un pastiche baroque à la Strat, ça aura toujours plus de gueule que toutes les âneries néopunk sorties à l'Instant X par les fistons dégénérés de parasites du MEDEF et montées en épingle par une presse muzikal aux ordres - avant qu'Internet ne vienne mettre bon ordre à tout ça

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
manulonch a écrit :
Spéciale dédi aux viandarts GPS.

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
MIA WALLACE
c'est beau , faire de la propagande politique en parlant de malmsteen
bel effort
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Bad Monkey
Oui, c'est... particulier quand meme.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
numero27



Nope ....



Rugby pizza !!!

Rastacouair
Dans quelques jours, le 21 octobre 2015 à 16h29... Il arrive.

Vent & cuivre - Pro
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :
Je ne l'écoute pas souvent, mais j'aime bien le personnage Malmsteen : il s'est donné beaucoup de mal pour apprendre la gratte (ce vibrato main gauche ), et ne cherche pas à caresser dans le sens du poil les crétins qui ont avalé hook, line & sinker le dogme du paraître que des branleurs franchouille ont baptisé kouiranstick.

Et surtout, un pastiche baroque à la Strat, ça aura toujours plus de gueule que toutes les âneries néopunk sorties à l'Instant X par les fistons dégénérés de parasites du MEDEF et montées en épingle par une presse muzikal aux ordres - avant qu'Internet ne vienne mettre bon ordre à tout ça



J'avais acheté cet album...au final c'est assez indigeste et grotesque!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Adam Bopel
Algone a écrit :
Super ces séries les gars


stege106 a écrit :
bonjour


ils y sont presque...

...


désolé de piocher dans ce qui a déjà été posté il y a ... plusieurs pages, mais ici faut suivre
Bad Monkey
numero27 a écrit :



Nope ....



Rugby pizza !!!



Ca une pizza??? C'est juste de la merde ronde et plate...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
stege106
Bad Monkey a écrit :
stege106 a écrit :
-selon quel critère ? il habite aux USA et là il est chez un fan de ferrari (modeles réduits) et avec 2 gibson (la SG et la gold top) qui lui appartienne....pourquoi il sortirait ses gibson de chez lui pour les filmer ailleurs ? en plus les vidéos ne sont pas pro....


Voilà!



Tu as tord... Malmsteen a troqué il y a plusieures années certaines grattes, Fender et Gibson, contre une Ferrari. Le gars qui a recupere les grattes a demandé a Malmsteen de tourner ces sequences qui ont servis pour leur vente... c'est tout.

J'ai pu avoir la Strat candy red pendant un mois car un gars ici l'avait acheté.

Je ne suis pas un fanboy, je n'ai plus acheté ses albums depuis 15 ans...


mais en quoi ça veut dire que c'est pas chez lui ?.le fauit qu'il vend ses guitares ne veut pas dire qu'il se déplace...

comment expliques tu cette photo...encore une connaissance qui collectionne les ferrari et les petites voitures ?...et qui a acheter une console à YM ?



une autre console avec la même petite bagnole (et aussi un sticker ferrari comme sur le dos de ses grattes)...?...encore chez d'autres acheteurs de matos ?




Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Bad Monkey a écrit :
Une pizza, c'est juste de la merde ronde et plate...


+1
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Redstein
MIA WALLACE a écrit :
c'est beau , faire de la propagande politique en parlant de malmsteen
bel effort


C'était surtout pour casser du punk

Skelter a écrit :
J'avais acheté cet album...au final c'est assez indigeste et grotesque!



C'est super kitsch, mais c'est là et uniquement là que son jeu prend toute sa dimension (même si la démarche néo-baroque électrique est foireuse et que par dessus le marché il en fait dix fois trop, il y a un vrai effort de composition et surtout de chouettes mélodies...)

Pas que j'en aie fait des orgies, mais c'est le seul de ses albums que j'aie trouvé écoutable : parce qu'en somme, le reste, c'est du hard FM de seconde zone.

Sinon, histoire de ne pas être trop HS :







'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
douglove
pour les guitaristes

Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream

En ce moment sur backstage...