Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
kyutyu
  • kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
Dans la série boulots à la con, après le plieur d’agrafes, l'éplucheur d'oranges ! ^^
stege106
ils sont 2: l'éplucheur et le séparateur en quartiers... comme c'est une équipe, ils doivent certainement avoir besoin d'un coordinateur ou un chef d'équipe ....donc ça crée plein d'emplois

-------

une petite connue, mais qui me fait toujours sourire

"crie ta ligne ?" Moi pas comprendre...
crowjane
excellent j'avoue j'avais pas pigé tout de suite
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
Doc Loco


On est pas dans la merde (même si je crois que les USA auront un sursaut d'intelligence au final ... ou en tout cas j'essaye d'y croire)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #17200
  • Publié par
    Lao
    le 23 Août 2015, 19:28
Citation:
Tiré de Wikipédia - "L'édition américaine du Huffington Post décida que les articles sur la campagne de Trump, considéré comme une « attraction de foire » (sideshow) seraient traités dans la section divertissement au lieu de politique."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Faut il encore qu'il soit élu comme candidat Républicain à la fin des primaires. Ce qui n'est pas forcément gagné.
yun_clive
Pas sûr, s'il a pas l'avènement des Rep, il partira en indépendant. Et aura les moyens de financer sa campagne. On a pas fini de flipper je pense !
grosson

Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Doc Loco
grosson a écrit :



C'est très con mais j'aime beaucoup (Aerosith )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...