Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Charles.m
FredEsp a écrit :
Uncle Drunkbag a écrit :
à la fois c'est bien d'en rire, car bon les rouer de coups ca va pas faire avancer trop les choses ca risque même de foutre encore plus de taches(de sang)

J'ai pas de gosses, mais en me mettant à la place du père, en rentrant du boulot (hypothèse) tu trouve tes gosses qui ont ruiné ton canapé en cuir, ton écran plat et une partie du parquet flottant avec le pot de peinture... et ta femme qui devait les surveiller est en train de dormir... (ou se faire prendre par Robert, voisin de l'étage du dessus) Le rire n'est pas la 1ère chose qui me viendrait à l'esprit en voyant le désastre..

Une bonne claque dans la gueule? Sans doute.
Un pétage de plomb en bonne et due forme? Sans doute.
Une envie d'aller se souler au bar avec les potes pour oublier toute cette merde? Sans doute.

C'est peut-etre lui qui a haché le Pere Noel 2 images au dessus, pour se venger !

SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 26 Déc 2008, 23:19
Lopsided a écrit :
C'est p'têt ça le pire. Les gamins ont foutu en l'air un écran plat, et le gars qui découvre ça, le premier truc qui lui vient à l'esprit, c'est presque "Youtube !"...
non c'est une piéce à apporter au dossier de défense lors du procés pour "double infanticide"
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Allez hop !

Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
eclectik
Dan_C a écrit :
Allez hop !

pas compris
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
radiogaga
ouh! pleins de petits locoroco!
"What the fuck, ma moustache?!" Pr Castafolte
eclectik
ok, c'était une image de geeks

compris maintenant
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Tilalute
L'image est moyenne, mais pour les autres qui ne cerneraient pas la référence, un début d'explication :

Quand on connait, cette image fait marrer !
SUPERLAPIN
elle a quand meme un gros cul
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
John Guitar
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 01 Mai 2010, 12:21

Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...