Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
stege106 > c'est tellement vrai, et ça me déprime à chaque fois que je vais voir un concert. Quand le type de devant passe des dizaines de minutes à filmer le concert, j'ai envie de lui dire : "oh toi, tu veux pas aller voir le concert en Hd sur youtube chez toi ? T'auras un meilleur son et moi une meilleure vue !"
stege106
puisqu'il regardait son bras tendu durant tout le concert, il pourra ensuite profiter du concert en le regardant tremblotant et mal enregistré en rentrant chez lui...bon après avoir rechargé sa batterie.
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Bah ouais. Autant prendre une photo de la scène et de l'endroit pour le souvenir, voire au pire pendant le concert pour l'éclairage et l'ambiance, OK. Mais filmer, je trouve ça d'un débile...
Everlong
oui c'est la maladie de l'ère des réseaux sociaux, au lieu de profiter de l'instant présent, je préfère faire une sauvegarde de cet instant pour montrer plus tard à mes "amis" de l'instant dont je n'ai pas pu profiter puisque j'étais trop occupé à leur faire "partager" ce moment

c'est tellement compliqué les être humains de nos jours
Kandide
Everlong a écrit :
oui c'est la maladie de l'ère des réseaux sociaux, au lieu de profiter de l'instant présent, je préfère faire une sauvegarde de cet instant pour montrer plus tard à mes "amis" de l'instant dont je n'ai pas pu profiter puisque j'étais trop occupé à leur faire "partager" ce moment

c'est tellement compliqué les être humains de nos jours


+1
PEACE & LOVE
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Everlong a écrit :
oui c'est la maladie de l'ère des réseaux sociaux, au lieu de profiter de l'instant présent, je préfère faire une sauvegarde de cet instant pour montrer plus tard à mes "amis" de l'instant dont je n'ai pas pu profiter puisque j'étais trop occupé à leur faire "partager" ce moment

c'est tellement compliqué les être humains de nos jours


Les photographes faisaient ça bien avant les réseaux sociaux. La quête sans repit du bon cliché qui empêche de simplement vivre l'instant.
deadproz
Ouai enfin je voyais beaucoup moins de mecs avec des reflex dans la fosse, qu'aujourd'hui avec les smartphones...
Invité
Avant (la photo) c'était pire : fallait tout dessiner ... c'est pour ça que les concert duraient des plombes...
Doc Loco
quantat a écrit :
Avant (la photo) c'était pire : fallait tout dessiner ... c'est pour ça que les concert duraient des plombes...


Et qu'ils bougeaient moins.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stege106
quantat a écrit :
Avant (la photo) c'était pire : fallait tout dessiner ... c'est pour ça que les concert duraient des plombes...


je te parle même pas de l'age de pierre où fallait tout graver dans le marbre au burin...(frapper en rythme svp)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
deadproz a écrit :
Ouai enfin je voyais beaucoup moins de mecs avec des reflex dans la fosse, qu'aujourd'hui avec les smartphones...


Parce qu'en général les appareils photos étaient interdits. Maintenant c'est un peu plus difficile de demander aux gens de laisser leur téléphone au vestiaire..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
fabh a écrit :
deadproz a écrit :
Ouai enfin je voyais beaucoup moins de mecs avec des reflex dans la fosse, qu'aujourd'hui avec les smartphones...


Parce qu'en général les appareils photos étaient interdits. Maintenant c'est un peu plus difficile de demander aux gens de laisser leur téléphone au vestiaire..


Ca faisait aussi partie du jeu d'essayer de passer un reflex pendant un concert. Et avant le numérique tu shootait pas 15 rouleaux pendant le concert.
THUNDERBOLT1480




















"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.

En ce moment sur backstage...