Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
oui, les trve rebelz



et manulonch
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
ZePot a écrit :
J'ai du mal à comprendre la fascination pour les images les plus dégueulasses possibles, mais il y a visiblement un vaste public pour ça...


A la fin des années 90 et début 2000 il y avait pas mal de sites qui répertoriaient plein d'images gores comme ça. Rotten, Ogrish etc.. C'était très à la mode chez les ados..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
stege106
ZePot a écrit :
J'ai du mal à comprendre la fascination pour les images les plus dégueulasses possibles, mais il y a visiblement un vaste public pour ça...
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Fannysissy
ZePot a écrit :
J'ai du mal à comprendre la fascination pour les images les plus dégueulasses possibles, mais il y a visiblement un vaste public pour ça...


Bon, j'ai eu internet assez rapidement, mais quand je jouais à counter strike, on était une belle bande de débiles et on c'était pas rare de recevoir des saloperies d'images et de liens piégés par les potes.

Fallait faire gaffe!

Et quand tu tombais dans le panneau, c'était trop beau de le forwarder aux autres

Après ouais, on avais 16 piges et on était con, mais c'était rigolo.

N'empêche que j'en ai autant appris sur les possibilités corporelles qu'en regardant c'est pas sorcier
bigcheese
Philyon a écrit :

+
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
ZePot a écrit :
J'ai du mal à comprendre la fascination pour les images les plus dégueulasses possibles, mais il y a visiblement un vaste public pour ça...


En effet, ce n'est pas drôle: ça ne fait même plus "prout".
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
grosson a écrit :
http://www.koreus.com/jeu/tireledoigt.html

Qu'est-ce que j'ai pu la faire cette blague
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »

En ce moment sur backstage...