Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur













[/img]
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Doc Loco
Belle série .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cluster
Doc Loco a écrit :
cluster a écrit :
Doc Loco a écrit :
cluster a écrit :

Donc la vision "les gens (sous-entendu du "tiers-monde" ) sont cons et chient sur la planète en voulant toujours plus de gosses" est totalement fausse.


Y'en a un peu marre de se faire traiter de raciste à tout bout de champ sur ce forum infesté de sous-Caron (et quand on connaît le modèle, on imagine assez bien ce que peut donner un succédané). Au contraire, une des choses qui m'horripile le plus au monde, ce sont les abrutis pour qui "y'a trop de gosses" ... mais jamais les leurs bien sûr. Pas leurs braves enfants blonds et civilisés (je me marre).




Pas compris
- Je n'ai traité personne de raciste, et je ne vois pas le rapport avec le racisme.
- je répondais à l'interprétation de ton post (dont on peut avoir plusieurs lectures) qui avait été faite et pas à ton post.
- Pourtant tu m'insultes gratuitement en me traitant de sous-Caron, de moralisateur, alors qu'il n'y a aucune morale dans ce que j'ai écrit, relis-bien. Je dis simplement que comme la population continue d'augmenter une idée très répandue est que le monde en développement marche sur la tête en faisant de plus en plus de gamins sans se soucier des conséquences. J'essaie d'expliquer que c'est faux, que les gens font moins en moins d'enfants, sauf que ce qui biaise notre jugement est qu'effectivement la population croît encore pour l'instant simplement à cause d'un effet statistique mécanique et temporaire. Je suis statisticien, ces effets contre-intuitifs et sujets m'intéressent, donc j'ai précisé.
Certes ça intéressera peu de monde sur un topic d'images à la con mais pas la peine de m'insulter. Caron il me débecte.


Pour être précis, je te traitais de Caron (ce qui est, je le reconnais, une insulte un peu extrême et que peu méritent) parce que je retrouvais dans ta manière de déformer ce que je disais une technique qu'il utilise abondamment (en fait, c'est à peu près la seule qu'il maîtrise).

J'ai pris ta réflexion pour moi en toute logique puisque mon post était celui de départ. Tu me dis que ce n'est pas le cas, ok, je retire le Caron.

Ceci dit, si tu ne "vois pas le rapport avec le racisme" dans ce que j'ai surligné en gras, ... un peu de mauvaise foi là quand même non?


Ok, alors excuse ma maladresse. J'aurais dû enlever ton post originel.
Parfois ça part en live, sur les forums c'est le téléphone arabe (merde on va dire que je suis raciste ).
Débat (qui n'a servi à rien) clos.
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
fabh a écrit :
manulonch a écrit :



J'allais dire que son chignon avait la forme d'une tête humaine...

@Masha: on dirait Kenza, non?


C'est pas elle ?

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ah les années 40..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
stege106
-encore papy qui se goure de topic....
prosper=epice
Bon allez

En approche de l'aéroport de Moscou apparemment







traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
SharkFood
Sympa la série...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
grosson
J'ai soif !!
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !

En ce moment sur backstage...