Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Il faut loucher plus ou moins afin d'avoir trois images devant nous, après il faut se concentrer que sur celle du milieu, c'est un coup à prendre.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
THUNDERBOLT1480
stege106 a écrit :
je suis sûr que la photo qu'il prend est moins intéressante que celle où il est le sujet








"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.


On est sur le topic images à la con ou on l'est pas !?
Kandide
Il n'a pas peur de se brûler les pieds....
Il parait qu'il y en a un qui a eu l'idée de marcher sur l'eau, alors pourquoi pas sur la lave en fusion...
Si je me rappelle bien...

Sinon, dans le Seigneur des anneaux un moment Frodon est sur un petit cailloux qui flotte sur la lave... Si je me rappelle bien...
fifdefif
Ouep et Obi Wan Kenobi et Anakin se collent aussi la ratatounée du siècle sur des petits cailloux qui flottent sur la lave. Bien entendu ça finira mal pour le dernier cité .Faut pas jouer avec la lave!!
Doc Loco
fifdefif a écrit :


Ouep et Obi Wan Kenobi et Anakin se collent aussi la ratatounée du siècle sur des petits cailloux qui flottent sur la lave. Bien entendu ça finira mal pour le dernier cité .Faut pas jouer avec la lave!!


Eeeeeeeeeeh! On avait dit "pas de spoil"!












In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Calimero jr. a écrit :



Elle exagère la femme de Redstein
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
fifdefif
Doc Loco a écrit :
Eeeeeeeeeeh! On avait dit "pas de spoil"!


J'ai pas dit qu'il deviendrait Dark Vador suite à ce combat...............................merde ,désolé
Kandide
Ah, parce que c'est lui Dark Vador ?
rg560
  • rg560
  • Custom Total utilisateur
Masha a écrit :
Elle exagère la femme de Redstein
cool,elle a perdu du poids,loana.....
THUNDERBOLT1480
manulonch a écrit :


Super nos ordures incrustés dans la lave pour des millions d'années
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
rg560
  • rg560
  • Custom Total utilisateur
ha ouais....fait chier.de l'acier fondu,ça c'est de la pollution...
THUNDERBOLT1480
j'imaginais si la lave refroidissait rapidement emprisonnant partiellement des objets.

rg560
  • rg560
  • Custom Total utilisateur
en effet..

En ce moment sur backstage...