Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Kandide
THUNDERBOLT1480 a écrit :






ça va encore faire polémique avec la nouvelle chanson de Patrick Sébastien...
PEACE & LOVE
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Calimero jr. a écrit :


Il a changé Dieudonné
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
grosson
THUNDERBOLT1480 a écrit :


j'aime bien cette image en 3d de fées.
Vous les voyez en creux comme moi ou en bosse (ce qui serait mieux, non) ?
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
phatatrax
Charles.m a écrit :
J'arrive pas à voir les trucs en 3D. A l'époque, j'y arrivais avec un bouquin ou il y en avait plein, mais là, je n'y arrive pas. A combien de cm êtes vous de l'écran?


Il faut loucher
THUNDERBOLT1480
Charles.m a écrit :
J'arrive pas à voir les trucs en 3D. A l'époque, j'y arrivais avec un bouquin ou il y en avait plein, mais là, je n'y arrive pas. A combien de cm êtes vous de l'écran?


Rapproches toi d'environ 30 cm , fixe un point vers le centre de l'image et force un peu ton regard
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
stege106
je suis sûr que la photo qu'il prend est moins intéressante que celle où il est le sujet
Colonel Blues
THUNDERBOLT1480 a écrit :
Charles.m a écrit :
J'arrive pas à voir les trucs en 3D. A l'époque, j'y arrivais avec un bouquin ou il y en avait plein, mais là, je n'y arrive pas. A combien de cm êtes vous de l'écran?


Rapproches toi d'environ 30 cm , fixe un point vers le centre de l'image et force un peu ton regard


Ca marche pas non plus pour moi…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Il faut loucher plus ou moins afin d'avoir trois images devant nous, après il faut se concentrer que sur celle du milieu, c'est un coup à prendre.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »

En ce moment sur backstage...