"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.
"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.
"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.
"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Ils sont vraiment très intelligents au marketing chez McDonald's. Cette nouvelle fausse transparence vis à vis de leurs produits et méthodes fonctionne parfaitement!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.
"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.
"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.
"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.
"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.
"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.
"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
« Set Yourself Free« , une campagne australienne choc et complètement WTF contre l’école buissonnière ! Une campagne vidéo réalisée pour la « Learn For Live Foundation of Western Australia«