Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
MonsieurMalabar
C'est génial. Entre la connerie de nos concitoyens et le talent et l'imagination des photoshopers il n'y a plus aucune frontière.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
MonsieurMalabar
C'est génial. Entre la connerie de nos concitoyens et le talent et l'imagination des photoshopers il n'y a plus aucune frontière.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Vu en personne en Arabie Saoudite: une nana avec des épaulettes cloutées façon heavy metal sur son abaya.

m/
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
Le Photoshop de la Burqa Joy Division est en effet excellent, et il vaut quasiment une caricature de C.H.


Quant à mon commentaire sur les sacs à patates, je le maintiens.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Blow Up a écrit :
Pour ceux qui n'aiment pas les nanas qui se dénudent



Je connaissais la même avec un rabbin
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
ES125er a écrit :
Vu en personne en Arabie Saoudite: une nana avec des épaulettes cloutées façon heavy metal sur son abaya.

m/


C'était sans doute la mode il y a quelques années...vu que ça change tous les ans.
The Bot
megaloman a écrit :
Celle-ci m'amusait...



Kandide
The Bot a écrit :
megaloman a écrit :
Celle-ci m'amusait...





C'est vachement bien fait !!!
PEACE & LOVE
coxy-ben
true bypass le gateau ???


c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Philyon
En passant vite fait dessus je me demandais l'originalité de l'image, avant de piger... !
Fannysissy
avec "no artificial savor"
De la pate à tartiner à l'huile de cuisson quoi!

En ce moment sur backstage...