Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
manulonch a écrit :

Trop fort !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
grosson a écrit :


Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
eclectik a écrit :




Ouais, c'est un fake !
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Barna-bee
stege106 a écrit :
dire qu'il y a eu une époque où il y avait des filles capables de faire ce genre de photos...


Tu ne sors pas assez...

B.
THUNDERBOLT1480






"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Fannysissy
8oris a écrit :
C'est marrant parce que c'est le genre de pochette qui, si elle avait été faite par (ou pour) F. Zappa, je suis certain que ça serait passé nickel...


C'est normal, c'est Zappa.
Déjà musicalement il peut envoyer balader qui il veut dans le style qu'il veut.
Et en plus, depuis son 1er morceau, il a toujours fait dans le surréaliste / graveleux. Fidèle à lui même quoi.

En tout cas, vu qu'on cherche des idées de pochette pour notre album, je me suis permis d'envoyer celle la au groupe. Moi je trouve ça génial!
Pourvu que ça passe

Allez, dans la catégorie "t'as pas le droit de faire une pochette pareille", pour rester dans un groupe largement plus connu que le sus-mentionné :



J'ai toujours trouvé cette pochette ... inhumainement de mauvais goût. A un tel pont que ça frise le génie.
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
Je ne sais pas si elle a déjà été postée ici :


Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...

En ce moment sur backstage...