Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
...visiblement , il n'y a que moi qui ait remarqué qu'il s'agissait d'une licorne et pas d'un poney....j'en déduis que vous n'avez pas regardé la tête et directement ailleurs, bande de grands malades...et hypocrites en plus.
rg560
  • rg560
  • Custom Total utilisateur
THUNDERBOLT1480 a écrit :
>chocopunx : cool ton avatar du Che M'bala


hs:deux trous du cul en un,ça fait peur...
chocopunx
Je vais mettre ça sur ton ignorance Dieudonnesque, et ne pas rentrer dans le jeu

Paix, amour et bouquets de fleurs...


...et si c'est pas possible, vois ça Germain
Dieudonné est antisémite pratiquant, il fraude le fisc, il fait travailler des gens au black....Mais c'est une victime du grand complot américano-sioniste, c'est sur !

Tu as le droit d'admirer ce triste sir, chacun ses héros.

Et puis traquer le complot juif mondial avec Faurisson et Soral, ça occupe...et avoir jean-marie Le Pen pour parrain de sa fille, c'est comment dire....une reconnaissance ! sans parler de spectateurs VIP comme Gollnisch...

Concernant ton avatar, assimiler ce type à Che Guévara est insultant pour le Che...
Aucun rapport mais il y a quelqu'un, je sais plus qui, qui a posté une image "lol", une parodie d'un site de rencontre type Meetic mais qui s'appelle "Djeehad", un truc comme ça, avec un mec qui a une ceinture d'explosifs et comme slogan "En 1 clic rencontre 70 vierges"

Je l'ai cherché sur ce topic en remontant jusqu'à la page 1530 et je ne la trouve pas, j'imagine qu'elle a été posté dans un autre topic, ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #15441
  • Publié par
    Lao
    le 01 Fév 2015, 16:08


Ceci dit j'aurai pu les mettre dans le topic photo.
Mellow_man
micmacfr a écrit :
Aucun rapport mais il y a quelqu'un, je sais plus qui, qui a posté une image "lol", une parodie d'un site de rencontre type Meetic mais qui s'appelle "Djeehad", un truc comme ça, avec un mec qui a une ceinture d'explosifs et comme slogan "En 1 clic rencontre 70 vierges"

Je l'ai cherché sur ce topic en remontant jusqu'à la page 1530 et je ne la trouve pas, j'imagine qu'elle a été posté dans un autre topic, ça dit quelque chose à quelqu'un ?


https://www.guitariste.com/for(...).html

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #15445
  • Publié par
    Lao
    le 01 Fév 2015, 16:25
Ouïlle!
grosson
Ça pique !
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
rg560
  • rg560
  • Custom Total utilisateur
celine powaaaaa!!!!!
Colonel Blues
C'est la Chandeleur, allez hop !

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
THUNDERBOLT1480
rg560 a écrit :
THUNDERBOLT1480 a écrit :
>chocopunx : cool ton avatar du Che M'bala


hs:deux trous du cul en un,ça fait peur...


Ce qui fait peur c'est les moutons aveugles de la société comme toi.
béééééééééééééééééé!!!!!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.

En ce moment sur backstage...