Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Olivier a écrit :
L'Italien.

Le son "J" peut etre, pas la lettre, le J est une variante du I je crois. Mais a ce moment là c'est aussi le cas en espagnol non ?
BluesBarbu
A la fin d' Indiana Jones et la dernière croisade, quand il doit écrire la traduction de "Dieu" pour passer l'un des pièges, il se fait justement la réflexion que le J n'existe pas. C'était pas du latin aussi ?
dark lapinou
c'est de l'Hébreu. en hébreu ancien dieu se prononce Yahvé. alors que indiana jones etait parti sur Jéhovah. en hébreu le "J" ne se prononce pas.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
dégolas
BluesBarbu a écrit :
Ca me fait penser, il n'y a pas une langue ou la lettre J n'existe pas justement ?

Si si.. chez moi a tahiti...
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Colonel Blues
'ai 'oui !!!!
('e vous laisse réfléchir… )
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Bad Monkey
Olivier a écrit :
L'Italien.

C'est pas tout a fait vrai... C'est du au latin, comme Iuppiter et pas Jupiter avec le son "ju" comme en français. On dit par exemple "Younior" pour junior.

De toutes façons la J existe mais elle est moins utilisée, dans certains noms de de famille par exemple, Jovanotti qui se prononce comme en français, par contre Jannucci se prononce Iannucci et est plus souvent ecrit con la I.

X et Y par contre... seulement pour les mots strictement grecs ou etrangers.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Adam Bopel a écrit :
Puisque vous avez lancé le sujet (un peu HS sauf si l'on considère qu'une vidéo est une succession d'images) :

La prochaine fois évite les émissions culturelles dans un forum de guitaristes intellos, sinon on n'en sortira jamais.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
A priori, y a pas de Savoyards à BFM télé !
SharkFood
Je porte immédiatement plainte...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
rapideyemove
SharkFood a écrit :
Je porte immédiatement plainte...

Désolé, le soviet des camarades policiers du Goulag est fermé, pour cause de surmortalité.

http://www.marianne.net/L-ONU-(...).html

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
tellement vrai
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »

En ce moment sur backstage...