masterguit Special Ultra utilisateur #1 Publié par masterguit le 08 Mai 2004, 14:05 allez voir c'est trop con http://www.idpz.net/masterguit(...)z.dtc "La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
boucles d'or Custom Total utilisateur #2 Publié par boucles d'or le 08 Mai 2004, 14:06 a chaque fois je sais ce que c'est mais je m'en fou je clic pour te faire plaisir ...and justice for all...(==)
CŸD Vintage Top utilisateur #3 Publié par CŸD le 08 Mai 2004, 14:10 encore ... on m'la fait pas à moi jeunot
masterguit Special Ultra utilisateur #4 Publié par masterguit le 08 Mai 2004, 14:10 ouais merci! on fait un concour avec un pote "La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
t o u m Custom Cool utilisateur #5 Publié par t o u m le 08 Mai 2004, 14:16 boucles d'or a écrit :a chaque fois je sais ce que c'est mais je m'en fou je clic pour te faire plaisir C'est pas plutôt pour te faire plaisir ? Et sinon ça s'écrit "serrez les fesses" Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate ! Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
masterguit Special Ultra utilisateur #6 Publié par masterguit le 08 Mai 2004, 15:28 Gratt'Goth a écrit : boucles d'or a écrit :a chaque fois je sais ce que c'est mais je m'en fou je clic pour te faire plaisir C'est pas plutôt pour te faire plaisir ? Et sinon ça s'écrit "serrez les fesses" oh!!!! comme si j'en avais pas assez avec ma prof de français! "La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
Wapata Custom Cool utilisateur #7 Publié par Wapata le 08 Mai 2004, 15:33 oui mais là quand même... tu veux pas éditer ? De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
masterguit Special Ultra utilisateur #8 Publié par masterguit le 08 Mai 2004, 15:38 mais j'ai pas fait de faute qu'est ce que vous dites! "La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven