SILK a écrit :
antraoumat a écrit :
Enfin tu as des cinglées dans mon genre qui vont aller exclusivement vers le mec qui regarde ses chaussures (en ce qui me concerne, s'il a un casier judiciaire c'est encore mieux
) mais y'en a pas beaucoup (Dieu soit loué
)
Courage!!!!
il me manque que le casierjudiciaire alors cool…
(t'as une preference au niveau du delit ou n'importe lequel fera l'affaire?)
beatnik queen a écrit :
antraoumat a écrit :
ah j'oubliais moi aussi j'ai une fille à mon tableau de chasse: mais en ce qui me concerne j'ai fait très fort
j'avais appris que mon copain m'avait trompée avec une fille: ben je me suis faite la fille
Il a pas apprécié curieusement :C1:
effectivement, t'as fait fort
michante!
marrant moi ca m'aurait donne des idees pas desagreables…
faudrait que tu raconte toute l'histoire dans les moments de solitude un jour
ben il faut garder une certaine éthique... donc pas de cambriolage chez des petits vieux (j'ai eu un mec comme ça et j'ai vraiment pas apprécié du tout!!!): mais un peu de deal, vandalisme sur des biens publics, un petit meutre passionnel ça peut etre sympa (euh... j'ai oublié l'éthique en cours de route!)
En tous cas pour toi, il faut que tu tues mon copain: et comme tu as pu voir, c'est un sacré morceau (et oui... vigile...
... personne m'embette dans la rue)... et il va pas apprécier alors il va etre colère.. ah il était dans l'armée aussi (donc il sait manier les armes
)... enfin tu fais comme tu le sens!!
Etnon, le moment de solitude c'etait pour le mec qui m'avait trompée (il l'avait mérité!! et puis elle était super belle la fille... on est restées super copines en plus... il est heueueueuereueueueueux!!!
)