Ici pour la premiere fois votre tableau de chasse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bitozar1
345 a écrit :
Bitozar1 a écrit :
Et après le solo, tu fouts le feu à ta guitare et tu lui fracasses sur le crâne... Non... Pas bon plan ça...

ou alor tu joue le solo ac les dents (comme un certain jimi hendrix)
ATTENTION en evitant de te peter les dents avec les cordes..

Ayé ! Voila la méthode géniale pour séduire une fille ! Tu lui fais un solo de Hendrix avec la langue ! Si elle craque pas avec ça, laisse tomber, c'est que t'es pas à la hauteur !!!
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
antraoumat a écrit :
ah j'oubliais moi aussi j'ai une fille à mon tableau de chasse: mais en ce qui me concerne j'ai fait très fort j'avais appris que mon copain m'avait trompée avec une fille: ben je me suis faite la fille Il a pas apprécié curieusement :C1:

si ma copine me trompe avec un mec j'risque pas d'aller me faire le mec! beurk
Nameless
J'ai pas beaucoup de filles à mon tableau moi...

1er flirt à 10 ans ==> 2 mois avec elle...

Dans la même année ==> 2 mois aussi avec la copine de celle d'avant...

Puis là, malheur, c'est le grand vide jusque mes 17 ans... ?: ?: ?: ... Rien.. kedal... nièt... oualou... ...

Puis rencontre d'une fille sur internet, à 17 ans donc... ==> 8 mois avec elle...

à 18 ans... Je croise la soeur d'un pote au doux nom de Mélodie... Je craque dessus imméditatement.. ... Malheureusement ==> QUE 2 mois avec... ...

Puis une autre rencontre internet ==> 1 jour... ... Rupture pour cause de fille trop trop conne... ...

Après à 19 ans... rencontre suprise d'une fille derrière un magasin.. ==> même pas 1 moi avec... rupture pour cause de fille nymphomane... ...

Puis je sors de nouveau avec Mélodie, que je n'avais jamais réussi à véritablement oublier... Mais là encore, ça marche pô, à mon GRAND regret ==> 2 mois avec elle... ...

Et depuis cette rupture qui est intervenue y'a 1 mois, rien de nouveau sur ce sujet là... ...

Voilà...
StratDesign
Ouais déjà plus fructueux que mes deux pauvres conquêtes..
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
beatnik queen
StratDesign a écrit :
Ouais déjà plus fructueux que mes deux pauvres conquêtes..

'fin s'il compte même les flirts de ses 10 ans...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
Nameless a écrit :

Puis une autre rencontre internet ==> 1 jour... ... Rupture pour cause de fille trop trop conne... ...

c'est sur que si tu vas chercher des filles sur caramail
darrell
Nameless a écrit :
Après à 19 ans... rencontre suprise d'une fille derrière un magasin.. ==> même pas 1 moi avec... rupture pour cause de fille nymphomane... ...

Il parait que c'est une expérience a faire au moins une fois ds la vie!
RIP Dimebag Darrell...
Nameless
darrell a écrit :
Nameless a écrit :

Il parait que c'est une expérience a faire au moins une fois ds la vie!

Ouai ba c'est bien au début mais après c'est pas cool j'te l'dis moi...

Enfin quand j'dis nympho, c'est pas à ce point là mais bon, ça reviens au même...
StratDesign
Je vois pas où sa pose de problème, une de mes deux copines l'était et ca nous arrangerait plutôt tous les deux..
Nameless
StratDesign a écrit :
Je vois pas où sa pose de problème, une de mes deux copines l'était et ca nous arrangerait plutôt tous les deux..

Ba chacun sa façon de voir...
Dans une relation, j'attache + d'importance aux sentiments et à la communication qu'au sexe... A chaque fois que j'lui téléphonais, elle parlait que de ça... Quand on se voyait c'était pareil... Comme j'ai dis, ça va au début mais au bout d'un moment j'en avais marre...

Si toi ça te convient, ba c'est bien pour toi mais sache que tout le monde n'apprécie pas ce genre de fille là...
beatnik queen
StratDesign a écrit :

beh disons qu'il y a des différences entre les nymphos...y a les gentilles nymphos qui adorent ça et sont toujours partantes mais qui ont qd même des sentiments et les plus hard où ça devient plus génant si le gars est amoureux pcq bon, s il y a d'autres mecs dispos...lol
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
StratDesign
On ne vie qu'une fois alors moi j'en profite à max, et si en plus la fille pense aussi comme ca faut pas se priver
beatnik queen
StratDesign a écrit :
On ne vie qu'une fois alors moi j'en profite à max, et si en plus la fille pense aussi comme ca faut pas se priver

t'habites où déjà?

James Ensor rocks!
StratDesign
Alsace
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 30 Mar 2005, 17:04
antraoumat a écrit :
Enfin tu as des cinglées dans mon genre qui vont aller exclusivement vers le mec qui regarde ses chaussures (en ce qui me concerne, s'il a un casier judiciaire c'est encore mieux ) mais y'en a pas beaucoup (Dieu soit loué )
Courage!!!!
il me manque que le casierjudiciaire alors cool… (t'as une preference au niveau du delit ou n'importe lequel fera l'affaire?)
beatnik queen a écrit :
antraoumat a écrit :
ah j'oubliais moi aussi j'ai une fille à mon tableau de chasse: mais en ce qui me concerne j'ai fait très fort j'avais appris que mon copain m'avait trompée avec une fille: ben je me suis faite la fille Il a pas apprécié curieusement :C1:

effectivement, t'as fait fort michante!

marrant moi ca m'aurait donne des idees pas desagreables… faudrait que tu raconte toute l'histoire dans les moments de solitude un jour
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Trey Azagthoth
Topic de ouf!!!
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime

En ce moment sur backstage...