joeydeedeemarky a écrit :
oursonmignon a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
pas le temps de faire des recherches .. pas envie , t'es responsable de tes propos ou pas
Oui je suis responsable de mes propos... Pas de ceux de quelqu'un d'autre ! Je te dis juste que tu te plantes sur mon compte, c'est tout. Après t'y crois, t'y crois pas c'est plus mon problème. Je t'ai dit ce qu'il en était, je peux pas faire plus.
Voilà stop pour le H.S., vous pouvez reprendre votre beau daubic.
e suis réducteur comme eux l'étaient et comme d'autres encore le sont. J'ai un peu la flemme de faire la liste mais peut être un de ces jours je la ferais. Ce qui relie toutes ces personnes (chix, debal, joey,zorzi,didith,etc...) c'est une impression commune de faire partie d'une élite, de détenir la vérité sur le bon goût et le mépris des gens qui ne pensent pas comme eux et sont forcement des cons. Bref des gens méprisants, suffisants, hautain et sans aucun recul. Avec le temps, toute un troupeau de moutons les a rejoint (arsènelapin,white,etc...) qui, en bons moutons qu'ils sont, ne savent que suivre et répéter comme des robots les conneries pas forcement drôles de leurs gourous. Maintenant est venu le temps des compliments, pour montrer que je ne suis pas réducteur. Effectivement Debal écrit très bien et est souvent drôle. Chix beaucoup moins mais JE trouve qu'il écrit quand même mieux que beaucoup d'users, moi y compris.
Tous les gens que j'ai cité (pas les moutons, les autres) ont l'air d'avoir une grande culture musicale et c'était effectivement agréable d'avoir affaire à des gens qui savent de quoi ils parlent. J'ai trouvé certaines de leurs interventions parasites très drôles et certains daubics très drôle aussi.
ouf je croyais que tu me prenais pour Tristan Klein ! Oui j'assume ces propos pas de problèmes.
Mais j'en ai mis d'autres à la fin de mon épopée Gcomienne si tu regarde bien.
Je suis surpris que vous ayez mis autant de temps à réagir ceci dit. M'étant autobanni je ne pouvais pas revenir avec le même pseudo, c'était logique ! Bon du coup maintenant que je suis découvert ça a moins d’intérêt. Alors je vais probablement m'autobannir incessamment sous peu.