oursonmignon a écrit :
kukrapoc a écrit :
On trouve aussi des multis (oursonmachin) pour cracher sur des mecs bannis. Il devrait etre supprimé de la meme facon que ceux qui ouvrent des daubics.
Mais ca bien sûr faut pas y compter! Y'a pas d'équité! Ah ca pour faire chier les homos y'a du monde! Mais pour retablir l'égalité y'a plus personne! Je ne pense pas qu'on puisse faire tourner une société de cet facon. Mais c'est toujours pareil, c'est cyclique. Moi je sais qu'il y'en a qui bosse bien les 2 premiers trimestres, qui se lache, et qui loupe leur troisieme trimestre. Résultat? Une année de perdu!
Moi je vous aurez prévenu, maintenant vous en prenez compte au pas, mais personne ne pourra mettre en doute mon intégrité.
et après c'est moi qui suis aigri...
Je ne crache pas sur des mecs bannis, je ne fais que dire la stricte vérité. Ce mec (Debalmond), malgré sa culture musicale, son humour et sa verve a passé son temps à foutre la merde sur ce forum. C'est dommage car il a effectivement apporté beaucoup mais encore une fois tout ceci n'est pas un passe droit pour faire n'importe quoi. Et l'autre énergumène ben franchement, c'est du mauvais Debalmond, une pâle copie. C'est regrettable que tous leurs posts aient disparu mais à un moment quand c'est trop, c'est trop.