Horde de backstage : le quartier général

Rappel du dernier message de la page précédente :
kukrapoc
Clairement on sent bien que tu es super zen. C'est d'ailleurs le premier qualificatif qui m'est venu en te lisant.

Est ce que tu as déja bougé ton corps sur la danse des canards?
oursonmignon
kukrapoc a écrit :
Clairement on sent bien que tu es super zen. C'est d'ailleurs le premier qualificatif qui m'est venu en te lisant.

Est ce que tu as déja bougé ton corps sur la danse des canards?

jamais ! C'est la crise, je me dois d'être triste.
oursonmignon
je ne suis pas seul visiblement. En direct du café des bassistes :
Mr Park a écrit :
whitecityafg a écrit :
Je ne sais pas si vous avez suivi, mais il y a eu encore une nouvelle vague de bann' hier soir.

Tiens, qu'est-ce qu'il s'est passé? Ca fait bien un an que je ne vais plus dans backstage, je déteste comment quelques types là-bas ont complétement confisqué la rubrique (comme joeydeedeemarky, chix, mia,...). Du coup depuis quelques temps je ne vais plus dans "blabla" non plus parce qu'avec leur contest à la con ils ont commencé à migrer là-bas avec d'autres trouffions comme stach stach.

joeydeedeemarky
putain tu recycle?
sa pèse ton truc ....ouahhhhh... IMPRESSIONNANT ! pfff je cours me petit suicider devant ce mouvement collectif dont la démesure de la puissance implacable m'apparait tel dieu qui lorsqu'il confia l’écriture des 10 commandements a Pascal Obispo ,pour dire ...
oursonmignon
joeydeedeemarky a écrit :
putain tu recycle?
sa pèse ton truc ....ouahhhhh... IMPRESSIONNANT ! pfff je cours me petit suicider devant ce mouvement collectif dont la démesure de la puissance implacable m'apparait tel dieu qui lorsqu'il confia l’écriture des 10 commandements a Pascal Obispo ,pour dire ...

lomdelamancha
oursonmignon a écrit :
Khryss a écrit :
oursonmignon a écrit :
kukrapoc a écrit :
On trouve aussi des multis (oursonmachin) pour cracher sur des mecs bannis. Il devrait etre supprimé de la meme facon que ceux qui ouvrent des daubics.

Mais ca bien sûr faut pas y compter! Y'a pas d'équité! Ah ca pour faire chier les homos y'a du monde! Mais pour retablir l'égalité y'a plus personne! Je ne pense pas qu'on puisse faire tourner une société de cet facon. Mais c'est toujours pareil, c'est cyclique. Moi je sais qu'il y'en a qui bosse bien les 2 premiers trimestres, qui se lache, et qui loupe leur troisieme trimestre. Résultat? Une année de perdu!

Moi je vous aurez prévenu, maintenant vous en prenez compte au pas, mais personne ne pourra mettre en doute mon intégrité.

et après c'est moi qui suis aigri...
Je ne crache pas sur des mecs bannis, je ne fais que dire la stricte vérité. Ce mec (Debalmond), malgré sa culture musicale, son humour et sa verve a passé son temps à foutre la merde sur ce forum. C'est dommage car il a effectivement apporté beaucoup mais encore une fois tout ceci n'est pas un passe droit pour faire n'importe quoi. Et l'autre énergumène ben franchement, c'est du mauvais Debalmond, une pâle copie. C'est regrettable que tous leurs posts aient disparu mais à un moment quand c'est trop, c'est trop.

Facile. Nul.Pas drôle.Faux.Bien pensant. Démagogue.

Ah zut !

Moi qui croyais que tu t'appelais Deniau Xavier...
oursonmignon
lomdelamancha a écrit :
oursonmignon a écrit :
Khryss a écrit :
oursonmignon a écrit :
kukrapoc a écrit :
On trouve aussi des multis (oursonmachin) pour cracher sur des mecs bannis. Il devrait etre supprimé de la meme facon que ceux qui ouvrent des daubics.

Mais ca bien sûr faut pas y compter! Y'a pas d'équité! Ah ca pour faire chier les homos y'a du monde! Mais pour retablir l'égalité y'a plus personne! Je ne pense pas qu'on puisse faire tourner une société de cet facon. Mais c'est toujours pareil, c'est cyclique. Moi je sais qu'il y'en a qui bosse bien les 2 premiers trimestres, qui se lache, et qui loupe leur troisieme trimestre. Résultat? Une année de perdu!

Moi je vous aurez prévenu, maintenant vous en prenez compte au pas, mais personne ne pourra mettre en doute mon intégrité.

et après c'est moi qui suis aigri...
Je ne crache pas sur des mecs bannis, je ne fais que dire la stricte vérité. Ce mec (Debalmond), malgré sa culture musicale, son humour et sa verve a passé son temps à foutre la merde sur ce forum. C'est dommage car il a effectivement apporté beaucoup mais encore une fois tout ceci n'est pas un passe droit pour faire n'importe quoi. Et l'autre énergumène ben franchement, c'est du mauvais Debalmond, une pâle copie. C'est regrettable que tous leurs posts aient disparu mais à un moment quand c'est trop, c'est trop.

Facile. Nul.Pas drôle.Faux.Bien pensant. Démagogue.

Ah zut !

Moi qui croyais que tu t'appelais Deniau Xavier...

non, désolé.
kukrapoc
Bon, c'est reparti, on recommence à se faire chier.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 31 Mar 2013, 11:48
Doc Loco a écrit :
Je n'ai pas posté jusqu'ici (ni lu ce topic) parce qu'en voyant débarquer le dernier container de daubics il y'a quelques jours, il m'a fallu un quart de seconde pour piger le scénario de ces prochains jours. Ca n'a pas manqué.

Une p'tite analyse pour la route: Debal' et Chix ont décidé de partir en beauté en essayant de provoquer une réaction démesurée de la modération. Ils ont été exaucés à hauteur (voire au-delà) de leurs attentes. Ils espéraient certainement une réaction de la modération qui susciterait l'ire des autres gcomiens (enfin, ceux qui suivent) et ça a pas mal marché. Ils ont donc parfaitement réussi leur coup au final et doivent être pas mal satisfaits.

C'est pas tout ça, j'entend les cloches qui reviennent de Rome ...

Toi fais gaffe à ton serveur attitré.
lemgement lemg
Doc Loco

Pas compris.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 31 Mar 2013, 12:05
Je sais, c'est parce que tu n'as pas lu ce topic très... très topic.

https://www.guitariste.com/for(...)18325

Je réfléchis à mon pétage de plomb.
La dernière tentative d'hybridation avec mon pédalier a échoué.
Cortex en friche, terrain favorable.
Tous aux abris, surtout la rive gauche, hein kukra ?
lemgement lemg
Doc Loco
Evidemment, là c'est plus clair .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 31 Mar 2013, 13:09
Si on met les 1.8% de message du Doc en perspective des 351 369 comptes.
kukrapoc
lemg a écrit :
Je sais, c'est parce que tu n'as pas lu ce topic très... très topic.

https://www.guitariste.com/for(...)18325

Je réfléchis à mon pétage de plomb.
La dernière tentative d'hybridation avec mon pédalier a échoué.
Cortex en friche, terrain favorable.
Tous aux abris, surtout la rive gauche, hein kukra ?

La derniere que ca a senti le gaz sur toute la rive gauche, c'est monté jusqu'à paris, fais gaffe avec tes conneries .

J'ai été voir testament hier et meme point forts et meme points faibles que pour toi en 2009.
MIA WALLACE
je suis extremement fier , et très connement aussi (l'auto derision ne fait de mal à personne) avec mon dernier "salut........, ça roule ? " dans la rubrique groupes/artistes

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...