Franky Fuzz Fire a écrit :
outmachin a écrit :
Ptin mais jcomprend pas
Dès le début elle chante comme une attardée, en faisant jouer sa voix pour "montrer ce qu'elle sait faire" et se la péter, sans aucune émotion...
+42...
(me demandez pas pourquoi 42, c'est évident..)
Nan c'est clair, les reprises de toute façon, c'est toujours moins bien que les originaux.. (je ne demande qu'un contre-exemple), à part peut-être Dionysos qui reprennent leurs propres chansons d'une manière différente à chaque concert, concept original et sympa, mais voilà..
J'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi Korn avait repris Creep en acoustique..
Korn et les reprises, je me souviens plus du titre d'un autre morceau qu'ils avaient repris, j'ai failli me pendre ce jour-là.
Meilleures reprises ? Farewell Angelina de Dylan par Baez...selon les goûts et les couleurs les mille et une reprises issues du répertoire de Dylan lol.
On peut lui préférer le All Along version Hendrix (même si les deux...n'ont rien à voir lol)
My Back Pages des Byrds est bien + à mon goût par exemple...
/
Sinon j'aime bien le Hallelujah de Cohen. Avant je le détestais, je l'ai pas écouté pdt un moment, puis pouf, j'ai bien aimé. La magie du temps.
Sinon y'a Knockin' On Heaven's Doors par Avril Lavigne.
non je...plaisante
De la musique et rien d'autre !
Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !
http://hereiam.over-blog.com