Hello!

fly
  • fly
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fly
    le 21 Avr 2004, 20:17
Hello!
je viens de m'inscrire sur le site et je voulais écrire un pti message pour faire une brève présentation et afin de faire connaissance avec ceux qui voudront bien me répondre via forum.
Je m'appelle Quentin,j'ai 17 ans et je me suis mis à la gratte électrique depuis deux ans,j'ai une squier strat de fender pour débuter et un tit empli peavey.Je suis tourné essentiellemnt rock du vieux au récent : téléphone,the doors,nirvana,red hot et d'autres trucs un peu plus classiques.
Prochainement(pas trop tard j'espère!)j'aimerais m'acheter une nouvelle guitare car depuis le moment ou quelqu'un m'a fait essayer sa charvel je me suis rendu compte que j'avais beaucoup plus de facilité de jouer avec un manche plat type charvel donc ou encore jackson et gibson le font aussi.Cette guitare ne se trouve plus mais c'est un idéal pour moi!
Alors voilà,j'espère que vous me répondrais et je vous souhaite une bonne continuation dans votre parcours de guitariste!A+
rock@powa
chalu tu vas voir il est cool ce forum.
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le 21 Avr 2004, 20:41
Salut Fly !
ULTINEO2
salut bienvenue !!!!!!
MisterZou
Bienvenue
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Deadpool
Salut a toi et bienvenue, Bon je sais pas si on ta dit : il y a une coutume dans la grande famille de G.com ; celui qui viens juste d'arrivé doit payer une tournée (tu sais ce qui te reste a faire ?)

-Deadpool-
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 21 Avr 2004, 21:01
'lut
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
RENALDO
  • Publié par
    RENALDO
    le 21 Avr 2004, 21:06
Welcome a toi fly !
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le 21 Avr 2004, 21:08
Hello !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par