Je sème des salades et j'ai commencé à planter les premières pousses ce week-end.
Sinon j'ai aussi replanté du persil, ciboulette et remplacé aussi du thym qui a péri cet hiver. C'est à peu près tout pour l'instant, mais j'ai un jardin modeste et de plus en plus ornemental.
Mais oui Colonel, je planterai une belle courge ou un potimaron, ça dépend des années. Mais pas plus car ça prend de la place...
Sinon j'ai préparé en profondeur un coin qui était laissé à l'abandon depuis des années: ça m'a pris un samedi entier il y a 3 semaines.. et j'ai un peu nettoyé mon étang à côté. J'ai pas l'impression d'avoir eu de perte en poissons (mais je ne les ai pas encore tous vus).
Cet étang, c'est un peu la honte, il faudrait que je le refasse. C'est un système naturel de lagunage mais il est complètement envasé et pour nettoyer c'est impossible sans tout démonter. Mais d'un autre côté je ne sais pas trop comment faire avec les poissons... tout ce boulot alors que je ne suis que locataire... c'est un peu compliqué.
Vous battez pas, je vous aime tous