Permaculture et mains vertes, c'est ici et maintenant.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Nous ça va, le soleil a fini par se montrer et taux d'humidité est redevenu normal pour la saison. Les gastéropodes ont (à peu près) disparu, et on a fait notre première salade de tomates hier soir. On a un mois de retard sur les autres années, mais ça commence enfin à sortir.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Bertrand4069
fait chaud en ce moment, ça muri. Bientôt une tomate coeur de boeuf et des tomates cerises.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 31 Juil 2024, 22:07
lartistafred
LAO est revenu (à imaginer sur l'air de Mathilde est revenue de Brel
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Bertrand4069
UP !!!

2024 pas la meilleure année en terme de récoltes. Bien moins de tomates que l'an dernier, peu de concombres et courgettes. Idem pour les piments, j'en ai récolté 1 par pied ...
Par contre pleins de fraises et des haricots qui produisent pas trop mal, déjà 2 récoltes.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 10 Sep 2024, 22:27
Je m'en souviendrai comme l'année des gastéropodes.

Les tomates cerise commencent juste à mûrir chez moi.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Bertrand4069
Lao a écrit :
Je m'en souviendrai comme l'année des gastéropodes.

même chose, trop d'escargots et limaces et pas assez de récolte.

En ce moment sur backstage...