Hebergeur gratuit

zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 12 Mai 2004, 21:55
Hello,

Je suis à la recherche desesperée d'un hébergeur gratos pour sites persos du niveau de free (100 Mo - pas de pubs)...
Ca existe ??

passke moi jpeux plus créer de nouveaux comptes pour free, maintenant pour se connecter sur un FTP il est obligatoire de posséder une connection free...

[edit] et je fête aujourd'hui ma 4ème étoile ! :p [/edit]
Salepunk
J'avais trouvé Webdynamit.net...l'hébergeur parfait, gratuit sans pub, avec PHP avec 75 Mo, seul problème g pas réussis a m'inscrire pendant que c'était encore possible à cause de leur systême foireux...et maintenant ca fait 6 mois qu'ils annoncent la réouverture des inscriptions, mais j'y crois plus trop...si tu vas sur leur forum tu constatera aussi que c'est toute une communauté sympa comme G.com
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le 13 Mai 2004, 07:24
Il faut se méfier il y a plein d'hebergeurs gratuits qui refusent les transferts de fichiers mp3s avec leur serveur. Il ne veulent pas avoir de problèmes d'accusation de complicité de piratage, ce qui fait qu'on ne peut pas mettre de mp3 sur le serveur. Et c'est très chiant pour nous pauvres compositeurs de secondes zones, parcequ'on ne peut évidemment pas non plus héberger nos propres compositions...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 13 Mai 2004, 11:28
http://www.webzzanine.net
c'est l'hebergeur perso d'un pote qui en avait marre de lycos .. j'y heberge mon site et c'est 100% fiable !
artphil
  • Publié par
    artphil
    le 13 Mai 2004, 11:51
Ben, je ne sais pas vous, mais moi je me crée un compte sur voila, et puis je crée un site web (mais je ne fais pas de pages web html) du coup, j'ai un espace de stockage pour mettre mes fichiers. je ne sais pas si au niveau de la bande passante ou la vitesse ça vaut free, mais pour moi ça me convient. En plus, je n'ai pas besoin d'un client FTP pour envoyer les fichiers (pratique quand tu n'es pas chez toi).

Jusqu'à présent, tu peux mettre des MP3, en certifiant que tu détiens les droits (est-ce qu'ils vérifient ? ...) et le chargement m'a l'air assez rapide.

http://www.voila.fr

Par contre, si tu veux créer des pages web il y a plein de pubs.

P.S : le hotlink est autorisé
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
masterguit
artphil a écrit :
Ben, je ne sais pas vous, mais moi je me crée un compte sur voila, et puis je crée un site web (mais je ne fais pas de pages web html) du coup, j'ai un espace de stockage pour mettre mes fichiers. je ne sais pas si au niveau de la bande passante ou la vitesse ça vaut free, mais pour moi ça me convient. En plus, je n'ai pas besoin d'un client FTP pour envoyer les fichiers (pratique quand tu n'es pas chez toi).

Jusqu'à présent, tu peux mettre des MP3, en certifiant que tu détiens les droits (est-ce qu'ils vérifient ? ...) et le chargement m'a l'air assez rapide.

http://www.voila.fr

Par contre, si tu veux créer des pages web il y a plein de pubs.

P.S : le hotlink est autorisé

j'ai un site sur voila, mais perso par rapport à free c'est de la m***. C'est la galère pour mettre ses fichiers et puis je crois qu'il y a de la pub.
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
artphil
  • Publié par
    artphil
    le 13 Mai 2004, 13:04
masterguit a écrit :
j'ai un site sur voila, mais perso par rapport à free c'est de la m***. C'est la galère pour mettre ses fichiers et puis je crois qu'il y a de la pub.

Je parlais d'espace d'hébergement. Tu mets juste tes fichiers (tu peux même n'envoyer qu'un gros ZIP, et ça décompresse à l'arrivée). Si tu ne crées pas de site web, tu t'en fous de la pub.

Je suis d'accord, c'est moins bon que free, mais si tu n'as plus free ...

www.unjafeo.net
masterguit
artphil a écrit :
masterguit a écrit :

Je parlais d'espace d'hébergement. Tu mets juste tes fichiers (tu peux même n'envoyer qu'un gros ZIP, et ça décompresse à l'arrivée). Si tu ne crées pas de site web, tu t'en fous de la pub.

Je suis d'accord, c'est moins bon que free, mais si tu n'as plus free ...
Ok j'avais pas compris que c'était pour des fichiers, excuse moi
masterguit
ouais beh voila c'est bon alors comme hébergeur
artphil
masterguit a écrit :
ouais beh voila c'est bon alors comme hébergeur

Je n'ai pas de stock-options chez voila !

www.unjafeo.net
ronfyaCHM
marcaut a écrit :
Il faut se méfier il y a plein d'hebergeurs gratuits qui refusent les transferts de fichiers mp3s avec leur serveur. Il ne veulent pas avoir de problèmes d'accusation de complicité de piratage, ce qui fait qu'on ne peut pas mettre de mp3 sur le serveur. Et c'est très chiant pour nous pauvres compositeurs de secondes zones, parcequ'on ne peut évidemment pas non plus héberger nos propres compositions...

et si tu les zippe ?
zotri
  • zotri
  • Publié par
    zotri
    le 13 Mai 2004, 19:32
Ben non moi c'est non seulement pour des MP3, mais aussi pour des fichiers et un site perso :/
Par contre pour les droits des MP3 pas de problème si vous voyez ce que je veux dire
loucky
  • loucky
  • Publié par
    loucky
    le 13 Mai 2004, 20:01
www.propagande.org
punk & DIY spirit !
->gratos et sans pub

edit : bon en fait thépriquement c'est juste pour les groupes...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)

En ce moment sur backstage...