Guybrush Threepwood

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mammouth
Lycanthrope a écrit :
Mammouth a écrit :
Ils baclaient le boulot pour jouer à Counter-Strike en réseau et télécharger des DivX de cul...

Je t'assure que c'est vrai ! D'ailleur je regrette cette période, parce qu'il me ramenait plein de jeux et de films gratos... (parce qu'en plus il piquait des CDs à la boite ! )
...... Ou pas.
rattlehead
quelqu'un connais rick dangerous, l'aventurier qui faisant des bombres glissantes et qui criait tout fort quand il mourrait?
Mammouth
rattlehead a écrit :
quelqu'un connais rick dangerous, l'aventurier qui faisant des bombres glissantes et qui criait tout fort quand il mourrait?

Ouais, j'ai le 2 sur Atari. Vraiment stupide, ce jeu !
...... Ou pas.
johnny rico
)ah yes rick dangerous!! excellent avec la suite dans le futur!!

vous vous rapellez ausi de "EXTASE" de CRYO avec la musique interactive a coup de synthé et bass fretless....

et la serie des turrican des allemands de factor 5!!avec les zics de chris huelsbueck(j etais fan quand j avais 13 ans....),il avait fait la musique d intro tres "americaine" de carl lewis challenge...un bon compositeur tres melodique qui avait un style lorgnant entre de l experimentale et de la "trance"

d ailleurs si ca en interesse certains il a son site internet et des zics sur mp3.com (qui est en plein chantier ces temps ci,snif... )
Mammouth
Sinon, en plus récent, vous avez fait les Baldur's Gate ?
...... Ou pas.
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 09 Fév 2004, 16:30
Oui Baldurs gate ! Génial !
Et plus récemment Neverwinter Nights du meme éditeur.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Mammouth
Ed a écrit :
Oui Baldurs gate ! Génial !
Et plus récemment Neverwinter Nights du meme éditeur.

Mais nettement moins bien... Il m'a beaucoup déçu... Trop court, trop linéaire.... Comparé à Baldur's Gate 1 où on pouvait aller où on veut !
...... Ou pas.
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 09 Fév 2004, 16:38
Ah non attention ! NWN c est pas pour la partie solo mais surtout pour le multi joueur et les différents monde persistant qui ont émmergés.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Mammouth
Ah, ça je sais pas, je joue pas sur internet...
...... Ou pas.
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 09 Fév 2004, 18:06
Par contre, même sur ce site, j'ai trouvé personne qui jouait à ROCKSTAR Cultissime pourtant ce jeu !!!
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 10 Fév 2004, 00:56
Qq1 a parlé du jeu "Hook", mais qui a vu le film ??
C'était la suite de peter pan , avec robin william, julia robet, ce film a bersé mon enfance!!!
Sinon y avait "les goonies" qui était super !!!!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 10 Fév 2004, 00:57
Qui a joué a LBA ( little big adventure) sur pc ???
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 10 Fév 2004, 01:23
Mammouth a écrit :
Sinon, en plus récent, vous avez fait les Baldur's Gate ?

Le premier est géant ! J'adore la B.O.
Sinon, pour ce qui est du MMORPG, j'ai beaucoup joué à 4TH Prophecy fut un temps... Un des premiers MMORPG et entièrement gratuit ( ) puis sur Dark Age Of Camelot (quand j'étais au chômage ) excellent ce jeu. Malheureusement il faut du temps pour y jouer, maintenant c'est fini pour moi
Heyjo54
ipphy a écrit :
Qui a joué a LBA ( little big adventure) sur pc ???

Pas mal ce jeu mon cher Twinsen !!!
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
johnny rico a écrit :
)ah yes rick dangerous!! excellent avec la suite dans le futur!!

vous vous rapellez ausi de "EXTASE" de CRYO avec la musique interactive a coup de synthé et bass fretless....

et la serie des turrican des allemands de factor 5!!avec les zics de chris huelsbueck(j etais fan quand j avais 13 ans....),il avait fait la musique d intro tres "americaine" de carl lewis challenge...un bon compositeur tres melodique qui avait un style lorgnant entre de l experimentale et de la "trance"

d ailleurs si ca en interesse certains il a son site internet et des zics sur mp3.com (qui est en plein chantier ces temps ci,snif... )

Les pages mp3.com ne réapparaitront pas... Le site reviendra surement, mais toutes les pages existantes ont été effacées... Chris Huelsbeck j'ai jamais été fan... trop electroniques ses musiques... trop froides. JE preferai ce qu'il faisait sur C64 que sur Amiga. Sur Amiga il choisissait hyper mal ses samples je trouve. Alors que sur C64, niveau samples il etait forcément plus limité, alors fallait qu'il travaille plus les morceaux...

Mais moi je dis, tout ça ça vaut pas un Battle Squadron sur Amiga !
Ou ouais un bon gros Rick Dangerous. Ou un bon vieux Boulder Dash sur C64...
ou X-Com, terrible...
Mammouth
ipphy a écrit :
Qq1 a parlé du jeu "Hook", mais qui a vu le film ??
C'était la suite de peter pan , avec robin william, julia robet, ce film a bersé mon enfance!!!
Sinon y avait "les goonies" qui était super !!!!

Franchement, Hook est naze... Par contre, les Goonies, qu'est-ce qu'il a pu me faire rigoler ! Surtout le gros tordu, Sinoque !
...... Ou pas.

En ce moment sur backstage...