Guybrush Threepwood

Rappel du dernier message de la page précédente :
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 04 Fév 2004, 16:46
Mickey j'aimais pas trop !!
Par contre pour finir Sonic en 1 journée sur la game gear , il fallait a tout prix un adaptateur pcq cette satanée console sucait les piles comme je mange du chocolat
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
Mammouth
ipphy a écrit :
Mickey j'aimais pas trop !!

Mickey 2 était marrant parce que tu gagnais des objets magiques (comme la potion se rétrécir pour passer dans des petits trous) et il y avait des énigmes aussi ! Mais le 1 et le 3 étaient vraiment nazes !

ipphy a écrit :
Par contre pour finir Sonic en 1 journée sur la game gear , il fallait a tout prix un adaptateur pcq cette satanée console sucait les piles comme je mange du chocolat

Arf, les seules fois où j'ai utilisé des piles, elles ont duré une heure... Mais bon, aussi on pouvait jouer dans le noir !
...... Ou pas.
ipphy
  • ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le 04 Fév 2004, 17:23
Ouais, on pouvait jouer dans le noir !!
Et puis la Game Gear était assez costaud !!
Je me rapelle que je me battais avec mon petit frere pour jouer en 1er a la game gear !!! Les jeux vidéos rendraient - ils violents ?? lol !!!
Valkyr
  • Valkyr
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Valkyr
    le 04 Fév 2004, 17:44
vous vous tapiez dessus à coup de Game Gear?!?!?
ultime
~o~ Glouglouteur de bière ~o~ Libérez les Autruches ~o~
molodoi
ipphy a écrit :
ahhh Street Of Rage... que de bon souvenir,

Une grande partie de ma jeunesse
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
ipphy
  • ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le 04 Fév 2004, 17:50
Citation:
Valkyr Posté le: 04 Fév 04, 5:44 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

vous vous tapiez dessus à coup de Game Gear?!?!?
ultime

Non, moi j'étais plus malin, j'utilisais l'adaptateur, je m'en servais comme d'une masse d'armes !! IL devait bien peser 400g
Valkyr
  • Valkyr
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Valkyr
    le 04 Fév 2004, 17:53
ipphy a écrit :

Non, moi j'étais plus malin, j'utilisais l'adaptateur, je m'en servais comme d'une masse d'armes !! IL devait bien peser 400g

j'vois ça d'ici!
~o~ Glouglouteur de bière ~o~ Libérez les Autruches ~o~
ipphy
  • ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le 04 Fév 2004, 17:57
Mais l'inconvéniant, c'était qd du sang caillait dans la prise qui allait alimenter la GG en electricité !!

Mais bon , les combat ont on pris une ampleur d'art martial qd est arrivé la mega drive et Street fighter 2 turbo !! Pcq la mega drive était livrée avec 2 manette, une normale qui explosair le pouce gaucche, et une "Turbo" avec 6 bouton au lieu de 3 et avec un pad doux qui faisait pas mal au pouce !!! Je vous raconte pas ce qu'on faisait pour avoir la manette "turbo" !! Pcq avec cette manette, c'était la victoire assurée a 90%
johnny rico
ohhh les gros bourrins a street fighter 2....
faudra m expliquer comment tu pouvais gagner a tout les coups avec l autofire...
On pourrait faire un tournoi de jeu de baston de la communauté guitariste.com
Sinon,fade to black EST la suite de flashback,non pas l inverse.....

Et rock n roll racing etait bien cool avec ses zics echantillonées pourri...

J aimais pas les jeux avec mickey,par contre etant fan de donald,j adorai quackshot sur megadrive!!!

et enfin je n aime pas street of rage,aucun des trois n a jamais fait le poids face au champion des beat em all:j ai nommé FINAL FIGHT!! et son punch legendaire!!!! sur super nes,mega cd,arcade,et aujourd hui game boy advance dans une version terrible!!
johnny rico
ah oui::y avait un jeu avec mickey ou chaque niveau repprenait un dessin animé celebre a l ancienne,,,je crois qu il s appellait "mickey mania" il etait bien cool celui la....
ipphy
  • ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le 05 Fév 2004, 13:15
Qui a jouer aux "Chevalier de Baphomet" ou aux " Bouclier de Quedzakalt" ?

Ces jeux étaient trop parfais !!!!
eclectik
johnny rico a écrit :
ah oui::y avait un jeu avec mickey ou chaque niveau repprenait un dessin animé celebre a l ancienne,,,je crois qu il s appellait "mickey mania" il etait bien cool celui la....

exact!!! je l'ai sur la megadrive, quelque part sans la cave...

Tu commencais le jeux en noir et blanc puis tu progressais dans l'histoire du personnage de mickey au fils des années. GENIAL

En plus y'avait des niveaux spéciaux en 3d ou t'etais poursuivi par un Elan ou alors tu descendais un tour enflammée... que du bon
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Mammouth
johnny rico a écrit :
Sinon,fade to black EST la suite de flashback,non pas l inverse.....

C'est pas ce que j'ai dit peut-être ?
...... Ou pas.
johnny rico
sorry j avais lu un peu en diagonale...

sinon j adore les boucliers de quetzactoal(dur a ecrire...)que je trouve largement superieur aux chevaliers de baphomet

sinon,la ces temps ci je suis sur final fantasy tactics....(musiques geniales,pour changer....)

En ce moment sur backstage...