Goldorak Go !! Rétro lasers en action !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Demon Queen
Philou38 a écrit :

Prochain forfait : Jayce et les conquérants de la Lumière

Alors ça c'est la grande classe !!! Avec les monstroplantes & tout & tout
Sinon, j'suis une grande fan de Tom Sawyer ça n'a pas pris une ride & on rit toujours autant, on déteste toujours le méchant instituteur M. Dobbins & on flippe toujours aussi quand Joe l'Indien est dans les parages ! D'ailleurs, merci à France 5 de l'avoir fait découvrir aux tout petiots il y a peu de temps de ça C'était bien mieux que Princesse Sarah
psychobret
ouais jayce j'accrocher quand j'etait gosse et je revu la totale recemment mais franchement ça a plus le meme charme maintenant, c'est tout le temps la meme chose!! pas terrible
vincentvince
franck1482 a écrit :
Un pour tous et tous pour un, lorsque l'on est mousquetaire

Un pour tous et tous pour un, il faudra s'y faire...

Ouiii, les 3 Mousquetaires version chats et chiens !!! J'adorais !!! Ca passait le dimanche matin sur RTL, j'aurais raté pour rien au monde.

Un de mes favoris indéniablement; j'aimais bien aussi Ulysse 31; Goldorak, Albator, les Chevaliers du Zodiaque ...
PISS and LAUGH
Mammouth
Une ombreuuuu fiiileuuuu dans la nuit, c'est un aaaaassaaassinnnn qui s'enfuit...
Et comme unnnnn dééémonnnn il souriiiit, son crime reeeesteeeeera impuuuuuni.
Dans la chaleuuuur de laaaa nuiiiiiit
Le maaal eeeeest toujours puni !
Aucun dannnngerrrr ne l'impressionne
Les coups duuuuurs il les affectionne
Et la justiiiiiiceuuu le paaaaassionne
Nickyyyy Laaaarsonnnnn ne craint persoooooonne !
...... Ou pas.
Philou38
Demon Queen a écrit :
Philou38 a écrit :

Prochain forfait : Jayce et les conquérants de la Lumière

Alors ça c'est la grande classe !!! Avec les monstroplantes & tout & tout
Sinon, j'suis une grande fan de Tom Sawyer ça n'a pas pris une ride & on rit toujours autant, on déteste toujours le méchant instituteur M. Dobbins & on flippe toujours aussi quand Joe l'Indien est dans les parages ! D'ailleurs, merci à France 5 de l'avoir fait découvrir aux tout petiots il y a peu de temps de ça C'était bien mieux que Princesse Sarah

Moi j'aime beaucoup princesse Sarah, y avait la petite blonde affreuse et Melle Mangin, à l'époque, j'avais envie de leur mettre des claques tellement elles étaient méchantes

Bon, par contre, j'achèterai pas, y a pas assez d'action et l'histoire, quoique belle, est vraiment trop trop simple

@Mammouth : dis-donc, tu kiffes Nikki Larson Moi je trouvais ça un peu trop gros...le gars qui arrive à passer entre les balles et qui entend la balle siffler avant qu'elle arrive sur lui ! J'accrochais pô trop !
Yngwie forever.
Mammouth
Philou38 a écrit :
@Mammouth : dis-donc, tu kiffes Nikki Larson Moi je trouvais ça un peu trop gros...le gars qui arrive à passer entre les balles et qui entend la balle siffler avant qu'elle arrive sur lui ! J'accrochais pô trop !

Nan mais il faut pas prendre ce dessin animé au sérieux ! C'est complètement débile et le héros est invincible, c'est tout ! (dans les films Américains, les héros ont les même "pouvoirs" sauf que c'est pas du second degré... ) Mais le plus drôle, c'est les livres ! Il y a plein de trucs censurés par le dessin animé et qui pourtant sont vraiment à mourir de rire ! Par exemple, Ryo peut faire des trucs incroyables avec son érection ! Il arrête des coups de pieds, il s'en sert de repose-tête, il peut s'accrocher au rebord d'une fenêtre, il transperce une vitre pare-balles (mais c'est pas volontaire, ça ! ) enfin bon, c'est un vrai superhéro avec de vrai superpouvoirs !
...... Ou pas.
Pringles
Je crois même me souvenir qu'il explose une ceinture de chasteté avec une érection, bien que ça lui fasse un peu mal.
Enfin bon il fait un peu moins le malin quand une gamine joue à tape-taupes avec son engin
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
Arf ! Je viens de me taper les 15 pages et je n'ai même pas vu les Transformers, ou encore Pole Position... Et dans le genre série culte Le Juge et le Pilote çà vous dis quelque chose ?! Et Schérif fais moi peur !!!!

Faites gaffe les mecs, vous êtes tellement vieux que vous commencez à perdre la mémoire !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Mammouth
Pringles a écrit :
Je crois même me souvenir qu'il explose une ceinture de chasteté avec une érection, bien que ça lui fasse un peu mal.
Enfin bon il fait un peu moins le malin quand une gamine joue à tape-taupes avec son engin

Aaaah, un autre fan !
...... Ou pas.
bucheron rocker
Mammouth a écrit :
Pringles a écrit :

Aaaah, un autre fan !

pour moi le truc le plus dingue, c kan il freine la balle de son magnum avec sa main pour que balle ne brise pas la vitre qui est derrière le méchant!!
épisode 1

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 03 Déc 2004, 01:17
La franchement c'est le topic le plus naze que j'ai vu jusqu'a present sur ce forum... Ouh la ouh la...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
psicoblues
quand je revoi cet image, celà me donne des frissons et beaucoup, de nostalgie du bon vieux temps quand j'étais gamins(je le suis toujours dans l'esprit )

J'adorais vraiment cette série :-D

évidemment le sublime:

y a une série dont je ne me rapelle plus du titre
c'est un p'tit garçon qui est devenu tout petit et il a comme ami une oie du nom de Martin, si je m'en souviens bien...... quelqu'un connait??? :-D
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com

En ce moment sur backstage...