Goldorak Go !! Rétro lasers en action !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fabienm
Je vis dans le grand vaisseau, comme un poisson dans l'eau
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
leetah
  • leetah
  • Special Méga utilisateur
Des fans de Star Treck Next Generetion ! Où ça où ça !!! Moi j'adooooooooore !
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 19 Avr 2004, 16:33
Citation:
Je vis dans le grand vaisseau, comme un poisson dans l'eau

=> avec télémaque et Ulysse , Ulysse reviennnnnnnnnnnnnntt !!!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
Philou38
leetah a écrit :
Des fans de Star Treck Next Generetion ! Où ça où ça !!! Moi j'adooooooooore !

Présent !!!

Je suis pas fan, je suis un drogué à Star Trek TNG...Je suis un borg
Yngwie forever.
Philou38
Super Ulysse 31. Sûrement mon prochain achat. Y a Jayce qui me tente bien aussi.

Sinon, j'aime bien Les chevaliers du zodiaque, mais c'est pas donné...
Yngwie forever.
Philou38
Désolé pour le déterrage de topic

Ayé, j'ai ENFIN acheté ma collec des chevaliers du zodiaque !!!

J'ai même réussi à convaincre ma femme de regarder avec moi
P'tain le taré !!! Non, on ne se moque pas !!

Prochain forfait : Jayce et les conquérants de la Lumière.

LES JAPS, ILS SONT TROP FORTS.
Yngwie forever.
Spiff51
Moi j'ai mis c'est nul

Parce que les 4 cinquième c'est des dessins animés jap ou stylé jap et que j'aime pas nananananèreuuuuh
rasalghul
le drame de ma vie, collé le mercredi devant dorothée au lieu d'étudier et voilà le résultat!!
à l'époque j'aimais bien les chevaliers du zodiaque, j'avais même fait une collection de figurine, à chaque fois que j'allais au supermarché je crisais pour en ramener une, et c'est la cause de la ruine de mes parents..
aujourd'hui je trouve ça très lourd, et je suis incapable de regarder un seul des épisodes de mes anciens dessins animés préférés + de 5mn..
DarkVadehors
Bandai va sortir Les Chevaliers du Zodiaque sur Play 2 ! Le jeu de combat reprendra la partie des Chevaliers d'Or et du Sanctuaire !

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Fafounet
Ed a écrit :
Moi c etait Dragon Ball Z

+10000000000

Mais bon moi je suis bcp plus jeune que vous
Mais je me regarde quand meme encore les episodes et les OAV, c'était vraiment super comme serie!
Faudrait qu'il la continue mais j'ai entendu dire que y'a un film qui va se faire peut etre avec Hugh Jackman, après wolwerine (ou il a assuré), sangoku !
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
LeBasNormand
roh DBZ ... c'est vraiment le mythe pour moi ( oui je suis assez jeune )
le dernier épisode c'est bien quand Sangoku va tuer Booboo avec la maxi boule d'énergie ??? y a plus rien ensuite ???

( quand on y pense, les scénarios sont vraiment simplistes, mais qu'est ce que c'est efficace )
Grrr Easy Tiger !!! ^^
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
Ed a écrit :
Moi c etait Dragon Ball Z

moi aussi et meme aujourdui (j'ai 20 ans après demain) quand je vois des figurines dans les magasin j'ai envie d'en prendre
gatysm
  • gatysm
Leeroy a écrit :
le dernier épisode c'est bien quand Sangoku va tuer Booboo avec la maxi boule d'énergie ??? y a plus rien ensuite ???

( quand on y pense, les scénarios sont vraiment simplistes, mais qu'est ce que c'est efficace )

si il y a d'autre truc cf manga n42 (le dernier)
il font un autre tournoi d'art martiaux et songoku ce bat contre oob (la reincarnation de boo) il decide de partir avec lui pour lui aprendre le bien et en faire le futur defensseur de la terre
c'est grandiose
après il y a les gt
Fafounet
gatysm a écrit :
Leeroy a écrit :

si il y a d'autre truc cf manga n42 (le dernier)
il font un autre tournoi d'art martiaux et songoku ce bat contre oob (la reincarnation de boo) il decide de partir avec lui pour lui aprendre le bien et en faire le futur defensseur de la terre
c'est grandiose
après il y a les gt

Les gt c'était vraiment de la daube, si quelqu'un a compris la fin qu'il me l'explique parce que je comprend pas
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
gatysm
  • gatysm
je les ai pas vu ça me plaisait pas et en + j'ai pas le cable
Demon Queen
Philou38 a écrit :

Prochain forfait : Jayce et les conquérants de la Lumière

Alors ça c'est la grande classe !!! Avec les monstroplantes & tout & tout
Sinon, j'suis une grande fan de Tom Sawyer ça n'a pas pris une ride & on rit toujours autant, on déteste toujours le méchant instituteur M. Dobbins & on flippe toujours aussi quand Joe l'Indien est dans les parages ! D'ailleurs, merci à France 5 de l'avoir fait découvrir aux tout petiots il y a peu de temps de ça C'était bien mieux que Princesse Sarah

En ce moment sur backstage...