Goldorak Go !! Rétro lasers en action !!!!!
Goldorak Go !! Va accomplir ta mission !!!!!
Dans l'infiniiiiiiiiii
Des Galaxiesssssssss
Poursuis ta lutte infernaaaaale
Du bien contre le maaaaaaaallll !!!
Si comme moi vous taquinez la trentaine en 2004, ca veut dire que vous faites partie de la Génération Goldorak. Suis-je le seul à revenir depuis quelques temps à certaines productions animées qui ont bercé mon enfance (pas toutes, certes mais quelques unes quand même) ?
J'en suis à mon deuxième méfait,
Les mystérieuses cités d'or. Je devrais finir le dernier DVD de 9 épisodes ce soir...Mon premier forfait de jeune homme à la trentaine rugissante se nomme
Robotech. Une production dont le scénario et la complexité (relative mais réelle) des personnages m'a rendu fan : 16 DVD sifflés en 4 jours (j'étais pas en vacance, j'allais taffer le matin) qui m'a valu des remontrances d'une des deux personnes que j'ai présentées dans le trombi page 177. Pour les Cités d'Or, c'est différent : l'intérêt est partagé, donc je me suis pas fait friter.
Allez, avouez que vous aussi vous aimez ou aimeriez bien revoir 2/3 trucs du bon vieux temps ! Et vous aimeriez revoir quoi ?
Mes préférés
- Albator
- Goldorack
- Robotech
- Remi
- L'oiseau bleu
- Judo Boy
- L'empire des 5
- Les Mystérieuses Cités d'Or
- Les chevaliers du zodiaque
- Les 3 mousquetaires
Ceux que je n'aime pas
- Capitaine Flam
- Olive et Tom
- Les schtroumpfs (ca s'écrit comme ça ? Un allemand svp ! Comment écrit-on "chaussette" ?)
Ceux que je n'ai pas cités
- à vous de le faire !
PS : je n'ai pas cité les séries, mais on peut s'y attarder aussi, y en a des mythiques.
Yngwie forever.