GLS : la pire société de transport !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 10 Oct 2017, 10:32
manulonch a écrit :
Je me souviens d'un colis qui a mis deux semaines pour venir de Pologne (avec GLS)...
Il a fait quasi tous les pays d'Europe !

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
BluesBarbu
MrClean a écrit :
Bertrand69 a écrit :
GLS m'a livré une pédale il y a 15 jours, pas de soucis avec eux.
Par contre UPS a livré ma commande Thomann hier chez mon voisin d'en face, car ils avaient surement la flemme de poser le colis au relais le plus proche, vu que j'étais absent de mon domicile.

De quoi tu te plainds? 50m et tu récupères ton colis....

Et si il est en froid avec son voisin et que ce dernier veut l'emmerder. Je ne comprend pas les livreurs qui prennent ce genre d'initiative sans appeler d'abord le client
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JDK34
    le 10 Oct 2017, 10:37
BluesBarbu a écrit :

Et si il est en froid avec son voisin et que ce dernier veut l'emmerder. Je ne comprend pas les livreurs qui prennent ce genre d'initiative sans appeler d'abord le client

Clair. Si t'as un voisin con t'es cuit ...
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Le Corbusier
JDK34 a écrit :
je demande systématiquement une livraison en point relais (pour être sur d'avoir une preuve de plus en cas de problème)

J'ai pris moi aussi cette résolution, quand j'ai le choix.
Beaucoup moins d'emmerdements, et on n'est pas obligé d'attendre une journée entière chez soi un colis qui finalement n'arrive pas.
Invité
Tout le monde ne livre pas en relais colis, Thomann par exemple.
Invité
Idem pour moi le point relais, à tel point que ça en devient un critère de sélection des sites d'achat!

Choisir GLS, c'est comme choisir Rhenus pour le transport routier
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JDK34
    le 10 Oct 2017, 11:00
Bertrand69 a écrit :

Si. Avec Thomann ils mettent en point relais si t'es pas chez toi. Mais effectivement ils ne proposent pas ça en "choix de livraison". Dommage (mais leur transporteur est plus sérieux)

D'ailleurs quand il m'est arrivé cette histoire de micro perdu (enfin soit disant livré) j'ai apellé Woodbrass (plusieurs fois) et une meuf que j'ai eu au tel m'a bien dit que GLD leur faisait souvent des coup comme ça et qu'ils avaient des problèmes avec ce transporteur
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
JDK34 a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Si. Avec Thomann ils mettent en point relais si t'es pas chez toi.
le point relais hier c'était mon voisin pour ma livraison.
Pearlygates59
J'ai enfin pu récupérer mon colis. C'est quasiment un miracle. J'ai appelé hier toute l'après midi GLS, à chaque fois c’était pareil, il me faisais patienter 10 minutes au téléphone puis ensuite ils raccrochent au nez. Hier j'ai du dépensé 50 euros de téléphone en essayant de les joindre sur ce numéro surtaxé (0,8 euros la minute, ça revient très vite cher).

J'ai encore appelé ce matin. J'ai enfin réussi à avoir quelqu'un. La personne m'a mis en attente au moins 20 minutes puis elle m'a dit que le livreur avait tapé à la porte car il n'y avait pas de sonnette et comme personne ne répondait qu'il a mis le colis dans le jardin entre la maison et le camping car. Sachant que ma porte est près de la route, que j'ai une sonnette, que j'étais là ce jour là, que je n'ai pas de camping car et que j'ai un minuscule jardin qui se trouve de l'autre coté de la maison et qu'il est totalement inaccessible de l'extérieur je lui ai dit que c'était du grand n'importe quoi et que je voulais parler au livreur, elle a refusé de me le passer et m'a dit de faire une réclamation et une déclaration sur l'honneur de non réception. Après je me suis demandé si il ne s'était pas trompé d'adresse. Je suis allé voir mes voisins directs ce matin, aucun n'était au courant. J'ai fait le tour du quartier et je suis tombé sur une maison avec un camping car, j'ai frappé à la porte et j'ai demandé à la personne si elle avait pas trouvé par hasard un colis dans son jardin et le gars (un retraité apparemment) me dit que oui. Il était au 138 alors que je suis au 198 bref rien à voir, je ne comprends pas comment le livreur a pu se tromper d'adresse, à moins qu'il est confondu le 9 avec un 3 et balancer le colis n'importe ou dans un jardin pour finir sa tournée, alors qu'il y avait mon numéro de téléphone sur le colis et que j'était chez moi et joignable ce jour là.

Bref je déconseille vraiment cette société qui est la pire que je connaisse, je n'ai jamais vu des incompétents pareils. Balancer un colis n'importe ou et dire qu'il est "livré" c'est quand même du gros foutage de gueule.

Enfin bon je vais quand même avoir une sacrée note de téléphone à payer et j'ai pas dormi de la nuit avec cette histoire.
Marshall and Gibson user
Vive le Blues : http://www.youtube.com/watch?v(...)kXYbQ
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JDK34
    le 10 Oct 2017, 14:37
Super

Et le retraité il a pas regardé l'adresse écrite sur le colis pour sonner chez toi ?

Tu l'a pas trouvé dans son jardin en train de jouer du blues dans une chaise longue avec un chapeau de cow-boy sur la tête ?

Il l'avait ouvert ?
Pearlygates59
Le retraité il était en pijama avec des pantoufles à 11h du matin.

Il n'avait pas ouvert le colis, il m'a dit qu'il attendait que "le livreur viennent le récupérer".

J'ai trouvé ça limite, il y avait mon nom et mon adresse sur le colis ainsi que mon numéro de téléphone. Si je n'étais pas venu le voir je me demande ce qu'il en aurait fait car ce n'est pas le livreur qui serait venu le récupérer. Bref pas très honnête le retraité non plus...
Marshall and Gibson user
Invité
Il s'appelle pas Francky ce retraité ?
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 10 Oct 2017, 14:57
Cool

Une fois, GLS m'a livré un colis avec un mois de retard
C'était un achat que j'avais fait sur Ebay et que j'avais eu du mal à me faire rembourser parce qu'il était marqué comme livré (à 150 km de chez moi )
Ensuite, j'ai malencontreusement omis de dire à Ebay que je l'avais finalement reçu
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JDK34
    le 10 Oct 2017, 14:58
Pearlygates59 a écrit :

Il n'avait pas ouvert le colis, il m'a dit qu'il attendait que "le livreur viennent le récupérer".

J'ai trouvé ça limite, il y avait mon nom et mon adresse sur le colis ainsi que mon numéro de téléphone. Si je n'étais pas venu le voir je me demande ce qu'il en aurait fait car ce n'est pas le livreur qui serait venu le récupérer. Bref pas très honnête le retraité non plus...

Enfin tout est bien qui fini bien. La guitare à 2000 € n'est plus dans la nature.

Et elle est bien alors ? Content de cette gratte ? Tu l'as essayée, admirée, scrutée ? ^^
geogeo68
Edit
Le mieux est l'ennemi du bien.

Elsasser per immer!

--------------------------

Hot Rod Blues Junior : Tuto billm mods/conversion tête :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes clones :
https://www.guitariste.com/for(...)28571

Ma partscaster Telemaster blackguard :

Ma partscaster "Woodcaster" Tru Oil finish
https://www.guitariste.com/for(...)9.htm

Telemaster users'club, c'est ici :
Pearlygates59
JDK34 a écrit :
Pearlygates59 a écrit :

Enfin tout est bien qui fini bien. La guitare à 2000 € n'est plus dans la nature.

Et elle est bien alors ? Content de cette gratte ? Tu l'as essayée, admirée, scrutée ? ^^

Oui j'ai pu la brancher ce soir elle est légère, très agréable à jouer et le son est divin.
C'est vraiment ce que je cherchais, elle sonne bien mieux que ma Gibson Les Paul Standard de 2004.

Tout est bien qui fini bien
Marshall and Gibson user

En ce moment sur backstage...