J'ai enfin pu récupérer mon colis. C'est quasiment un miracle. J'ai appelé hier toute l'après midi GLS, à chaque fois c’était pareil, il me faisais patienter 10 minutes au téléphone puis ensuite ils raccrochent au nez. Hier j'ai du dépensé 50 euros de téléphone en essayant de les joindre sur ce numéro surtaxé (0,8 euros la minute, ça revient très vite cher).
J'ai encore appelé ce matin. J'ai enfin réussi à avoir quelqu'un. La personne m'a mis en attente au moins 20 minutes puis elle m'a dit que le livreur avait tapé à la porte car il n'y avait pas de sonnette et comme personne ne répondait qu'il a mis le colis dans le jardin entre la maison et le camping car. Sachant que ma porte est près de la route, que j'ai une sonnette, que j'étais là ce jour là, que je n'ai pas de camping car et que j'ai un minuscule jardin qui se trouve de l'autre coté de la maison et qu'il est totalement inaccessible de l'extérieur je lui ai dit que c'était du grand n'importe quoi et que je voulais parler au livreur, elle a refusé de me le passer et m'a dit de faire une réclamation et une déclaration sur l'honneur de non réception. Après je me suis demandé si il ne s'était pas trompé d'adresse. Je suis allé voir mes voisins directs ce matin, aucun n'était au courant. J'ai fait le tour du quartier et je suis tombé sur une maison avec un camping car, j'ai frappé à la porte et j'ai demandé à la personne si elle avait pas trouvé par hasard un colis dans son jardin et le gars (un retraité apparemment) me dit que oui. Il était au 138 alors que je suis au 198 bref rien à voir, je ne comprends pas comment le livreur a pu se tromper d'adresse, à moins qu'il est confondu le 9 avec un 3 et balancer le colis n'importe ou dans un jardin pour finir sa tournée, alors qu'il y avait mon numéro de téléphone sur le colis et que j'était chez moi et joignable ce jour là.
Bref je déconseille vraiment cette société qui est la pire que je connaisse, je n'ai jamais vu des incompétents pareils. Balancer un colis n'importe ou et dire qu'il est "livré" c'est quand même du gros foutage de gueule.
Enfin bon je vais quand même avoir une sacrée note de téléphone à payer et j'ai pas dormi de la nuit avec cette histoire.