Freeze Game

Rappel du dernier message de la page précédente :
slowears
Raphc a écrit :
Genre ça :

oui, mais il y'a un moment ou on la voit de face quand elle se penche, c'est bxndant

it's all right ma (i'm only bleeding)
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Petit canaillou va...

Mais faut être honnete, Grace Kelly, on a pas fait beaucoup mieux depuis l'invention de la gonzesse... Comment une femme pareille à t'elle pu avoir deux filles aussi cruches, ca me dépasse, entre celle qui à couché avec la moitié de la riviera et celle qui a épousé sa grosse brute...
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Comme quoi tout peut arriver même aux meilleures.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
bon on est sur quelle photo là ???
slowears
hum
it's all right ma (i'm only bleeding)
Blow Up
Non...pour ceux qui suivent on en est a ce freeze d'Ericaster

ça me dit quelque chose...Je sais pas ???

Le silence des agneaux ???
Dkikeju
Edit : J'ai dis une connerie. Je n'avais pas vu que la réponse de Raphc n'a pas été validé. Mais c'est sur, c'est Dirty Harry.
Raphc
  • Raphc
Oui mais j'attend la validation, parce que d'ici qu'il y ai un film lithuanien en hommage à l'inspecteur harry...
Ericaster
Sentirai-je une pointe d'ironie ???

I know what you're thinking [...] you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well, do ya, punk?. Dirty Harry.
"My baby wants to rock'n'roll..."
Raphc
  • Raphc

Facile celle-là.
pirator
spiderman 3
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Raphc
  • Raphc
Nan, c'est du vrai noir et blanc.
Blow Up
ascenseur pour l'échafaud
Raphc
  • Raphc
Blow Up a écrit :
ascenseur pour l'échafaud

Tu devrais avoir un handicap, oui bien sur c'est ascenseur... Le film est disons pas mal, mais les images de Jeanne Moreau sur la musique de Miles
Blow Up
On reste dans le noir et blanc...

Invité
marrant ... Ca me fait penser à dark city ... meme le mec au milieu a un air de ressemblance avec l'acteur principal .

En ce moment sur backstage...