Freeze Game

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dkikeju
Constantine ?
outmachin
Dkikeju a écrit :
Constantine ?

Ouaip.
outmachin
Tiens le deuxième en partant de la droite il a pas joué dans Sin City?
Dkikeju
metallucas a écrit :
Il était une fois en Amerique

Gagné.
Dkikeju
Swimming pool
Dkikeju
Hier, tu es partie sans poster de photo alors que tu avais gagné, et on a relancé le jeu sans toi, donc je te laisse mon tour.
Don Guillermo
Memento a une histoire pas banale pour ceux qui ont vu le film

Pour les autres : les scenes sont " inversées , c' est a dire qu' elle se deroule chacune dans le bon sens , mais comme des entitées propres , et l ordre general de l' enchainement des scenes est inversé

Comme dans le terrible " Irreversible " de Gaspar Noé

Sauf que dans Memento ça n' etait pas prevu ! c' est au montage en voyant que le film risquait de rester tres banal que le real a eu l' idée d' inverser l ordre
Sur le DVD on a la possibilitée de remettre le film dans l ordre chronologique , et effectivement , c' est moins ça ... ça perd de son charme
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Mai 2007, 13:59
laisse tomber, Guillermo est trop balaise
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
metallucas
Don Guillermo a écrit :
Memento a une histoire pas banale pour ceux qui ont vu le film

Pour les autres : les scenes sont " inversées , c' est a dire qu' elle se deroule chacune dans le bon sens , mais comme des entitées propres , et l ordre general de l' enchainement des scenes est inversé

Comme dans le terrible " Irreversible " de Gaspar Noé

Sauf que dans Memento ça n' etait pas prevu ! c' est au montage en voyant que le film risquait de rester tres banal que le real a eu l' idée d' inverser l ordre
Sur le DVD on a la possibilitée de remettre le film dans l ordre chronologique , et effectivement , c' est moins ça ... ça perd de son charme

...Et c'est d'autant plus approprié au le protagoniste a une perte de la memoire anterieure à quelques minutes (amnésie antérograde), le montage pemet ainsi au spectateur d'accompagner le hero dans sa désorientation .

@Bobba: c'est clair que il ya du niveau (je le soupconne de reviser en deux crêpes salidou)

En ce moment sur backstage...