Finale champions league

Antoine C.
Bon je sais c'est un truc sur le foot, donc avis aux amateurs !

Demain la formidable équipe de Monaco rencontre le FC Porto en finale.

Vos pronostics ?

Pour moi ce sera 0-0, très serré, tirs aux buts et Monaco sort vainqueur avec un gardien du tonerre de dieu
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le 25 Mai 2004, 21:46
Moi je dis 3-0 pour monaco, comme ça si je gagne, je suis virtuellment millionnaire au loto foot
MasTerOfPUPetts
Moi jsui pour monaco pour que les club francais soient favorisés a lavenir , et dans mon coeur jsui pour porto parcekils le meritent plus et parcequils ont des vrais suporters , un vrai entraineur , ya un esprit autour du club qui nexiste pas a monaco .... <== club avec le moin de supporters au monde
.:Sentenza:.
oué mais faut pas oublié que monaco est une principauté donc petite ville donc peut de suporter
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
caribou71
Moi je m'en fous mais tant qu'à faire je prendrais bien un coup de porto rouge...

slurppp
John McLaNe
2-1 pour Monaco , si c'est ca vous vous cotiser pour m'acheter une Telecaster Vintage

Ok
LOLO THE DEUS
2-0 pour Monaco!!!
Moi chauvin jusqu'au bout des pieds...
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le 26 Mai 2004, 07:10
2-2 à 90 minutes, puis Monaco rentre le troisième dans les arrets de jeu...histoire d'avoir un match un poil plus intéréssant que l'O.M !
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Antoine C.
Master of pupetts !!!

Qu'il y est pas beaucoup de supporter habitant Monaco, soit, mais je crois qu'il y a un vrai entraîneur qui se débrouille pas trop mal...et qui fout les boules à pas mal de vieux!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
lamaroufle
Nubilalis a écrit :
Master of pupetts !!!

Qu'il y est pas beaucoup de supporter habitant Monaco, soit, mais je crois qu'il y a un vrai entraîneur qui se débrouille pas trop mal...et qui fout les boules à pas mal de vieux!

j'allais faire exactement lea meme remarque...
Parcqu'avec le meme effectif, il a qd meme fais pas mal de choses....
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 26 Mai 2004, 10:22
fin de la première mi-temps

sortie du gardien monégasque

faute

carton r....

ok je

1-0 pour Monaco : match coincé, but en milieu de première mi-temps et ensuite ils nous font un remake de "l'attaque du fort sur le rocher"
Oliv DTP
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Antoine C.
Même les bressans !!!
Eric Clapton, 2007.

En ce moment sur backstage...