Filles metalleuses ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 19 Avr 2005, 21:34
moairf...je sais pas... j'ai aussi une grande preference pour le metal, mais je me sens pas metalleux pour autant...

pour moi, le metalleux, c'est vraiment le gars qui ecoute que du metal et qui ressemble au stéréotype metalleux... c'est en fait pejoratif pour moi...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Eikichi
pas pour moi masxs, je suis métalleux et fier de l'être.

Tifa c'est vrai pour la préférence pour le metal mais c'est bien aussi de s'intéresser à d'autres choses comme on le fait toi et moi, ainsi on devient un peu plus ouvert que d'autres, par exemple. et c'est très bien

Boobie, j'adore tes pompes

ça c'est les miennes:

en un peu moins cirées et un peu moins neuves

dites...vous vous rendez compte que... ON EST EN TRAIN DE PARLER GODASSES??????????
padisha_emperor
Pour moi le terme "métalleux" est un peu péjoratif, dans le sens : lobotomisé au m"tal, avec tous les stéréotypes...comme skateux, quoi, mais pour le métal.

Bien sûr la plupart des gens qui écoute du métal ne correspondent pas à ça.

Moi j'écoute du métal, j'aime beaucoup ça, mais j'écoute aussi d'autres trucs différents, je pense que c'est utile.

Bon c'est vrai le métal c'est varié, entre Iced Earth, Dimmu Borgir, Gojira et Filter y'a pas trop de liens

Sinon, sympa tes pompes
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Eikichi
padisha_emperor a écrit :
Bien sûr la plupart des gens qui écoute du métal ne correspondent pas à ça.

moi par exemple, j'y correspond pas!

Citation:
Sinon, sympa tes pompes

merci
Skinner
wolffy a écrit :

Tifa c'est vrai pour la préférence pour le metal mais c'est bien aussi de s'intéresser à d'autres choses comme on le fait toi et moi, ainsi on devient un peu plus ouvert que d'autres, par exemple. et c'est très bien

ça c'est les miennes:

dites...vous vous rendez compte que... ON EST EN TRAIN DE PARLER GODASSES??????????

Voila exactement oû je veux en venir... qu'est-ce que c'est que tous ces termes !!??

Soit toi-même et voilà !! c'est deja assez dur à l'être, soi-même !
Eikichi
tout à fait, soyons nous-memes!!!!!

Sprite. be yourself

Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 19 Avr 2005, 23:13
dans ma promo de droit, on doit être.....attends que je dise pas de bêtise...sur 800, on doit donc être....2.
Ouais, ce'st ça, 2 qui écoutons - entre autres - du métal.

Et là, les autres, le mtéal ce sont les réactions que tu cites

mais ça n'empechent pas que certaines filles bien que pas métalleuses, dans l'(amphi, soient très bonnes...euh, très sympa

C'est quand même grave ça. Tu as demandé aux 800 ce qu'ils écoutaient? Ou tu as simplement vu "ah tiens lui, il s'habille en métalleux, c'est un vrai qui écoute du metal. Lui il s'habille en tennis/jean's/pull, il doit écouter de la merde..."
Orthodoxyn
wolffy a écrit :

ça c'est les miennes:

j'ai les mêmes super confortable
tu utilise du cirage liquide ou de la cire en boite metallique?
perso j'utilise le cirage liquide
Tifa Lockheart
Lycanthrope a écrit :

C'est quand même grave ça. Tu as demandé aux 800 ce qu'ils écoutaient? Ou tu as simplement vu "ah tiens lui, il s'habille en métalleux, c'est un vrai qui écoute du metal. Lui il s'habille en tennis/jean's/pull, il doit écouter de la merde..."

On a la meme reaction vis à vis de moi! Je porte des fringues jenifer et autres pimkie et on ne me croit pas quand je dis que j'ecoute du metal. On m'a meme sortie une fois: "ah bon t'ecoute du metal, ça bizarre t'as l'air toute gentille". Voila vous le savez maintenant, quand on ecoute du metal on est mechant. J'aimerai bien savoir combien de personnes parmi celles qui ont ses prejugés ont ecouté du metal...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 20 Avr 2005, 13:40
Tifa Lockheart a écrit :
Lycanthrope a écrit :

On a la meme reaction vis à vis de moi! Je porte des fringues jenifer et autres pimkie et on ne me croit pas quand je dis que j'ecoute du metal. On m'a meme sortie une fois: "ah bon t'ecoute du metal, ça bizarre t'as l'air toute gentille". Voila vous le savez maintenant, quand on ecoute du metal on est mechant. J'aimerai bien savoir combien de personnes parmi celles qui ont ses prejugés ont ecouté du metal...

ben je dois dire que j'aurais la meme réaction, dans le sens ou, par ici, tout ce qui s'habille chez jennyfer et pimkie, ben c'est en groooooooooooooosse majorité les ptites connes aux 6 couches de fonds de teint...

donc, l'habit ne fait pas le moine mais le mag fait bien la pou*****

mais c'est vrai que c'est un peu bete de juger le style musical sur les habits...comme dits plus haut, je vois pas pq s'habiller d'une telle maniere parce qu'on écoute tel genre...
padisha_emperor
lycanthrope ça fait quelques années que je les cotoie.

l'an dernier j'avais un sac avec un patch "punks not dead" (ouais ça va je sais ), et parfois un shirt Rammstein : combien de fois des gars parlaient dans mon dos : "rammstein, c'est pas des vieux nazi qui font un truc de brabare ?"

Sinon, à force de les entendre parler, tu sais qu'ils n'écoute pas du métal.
J'ai pas dit qu'ils écoutaient tous de la merde, mlais la fac de droit d'Aix c'est quand même connu pour ça...

sinon, ju'évite de juger sur lse fringues, selon les jours, sinon,, no pourrait me prendre pour un concertiste classique neurasthénique...

Donc ne t'inquiète pas, ni toi Tifa, je ne préjuge pas, j'en arrive à cette conclusion après moult constatations, conversations, etc...

Citation:
Je porte des fringues jenifer et autres pimkie et on ne me croit pas quand je dis que j'ecoute du metal. On m'a meme sortie une fois: "ah bon t'ecoute du metal, ça bizarre t'as l'air toute gentille".

franchement je préfère une fille qui écoute du métal fringuée comme toi que quelqu'un qui fait vraiment métalleuse. (enfin, ça ce sont les gouts personnels)
-----------

-----------
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 20 Avr 2005, 14:16

franchement je préfère une fille qui écoute du métal fringuée comme toi que quelqu'un qui fait vraiment métalleuse. (enfin, ça ce sont les gouts personnels)

Oui mais en même temps, tu ne lui aurait pas parlé...
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 20 Avr 2005, 14:24
masxs a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
Lycanthrope a écrit :

ben je dois dire que j'aurais la meme réaction, dans le sens ou, par ici, tout ce qui s'habille chez jennyfer et pimkie, ben c'est en groooooooooooooosse majorité les ptites connes aux 6 couches de fonds de teint...

Et ca t'empêche de leur parler? Moi j'trouve ça grave.
Je suis pas hypocrite, quand je vois un groupe de racaille, je vais pas leur parler, suis pas débile non plus je sais que je n'aurai pas beaucoup de point commun avec eux... Mais un mec (ou une nana) dans un amphi qui écoute du R'n'b, du rock, du néo ou je sais pas... Fringué avec une casquette, un jean's et un pull "top branché", ben je vais pas lui cracher dessus...

masxs a écrit :

mais c'est vrai que c'est un peu bete de juger le style musical sur les habits...comme dits plus haut, je vois pas pq s'habiller d'une telle maniere parce qu'on écoute tel genre...

Tu te trouve bête alors ?
GuitaristeX
eclectik a écrit :
Pourquoi c'est pas dans Backstage ça ?

Mais lol ! Qu'es ce tu fou la frangin ??? mouahaha trop fort

Sinon ouai !!! Allez les filles montrez vous moi j'ai fait la connaissance d'une fille on a les meme gouts sympas non?
padisha_emperor
Citation:
Oui mais en même temps, tu ne lui aurait pas parlé...

plait-il ?

ah là je pense pas, vu que j'ai quand même des amis en droit (heureusement), et comme dis plus haut,
ils n'écoutent pas forcement les mêmes choses que moi, ça n'empeche, ce sont de très bons amis...y'en a fringué en star ac', d'autres en coincés, mais voilà.

J'avoue au lyvée j'avais tendance à avoir des préjugés sur le look, pas trop mais un peu quand même pur être honnête.

maintenant plus de tout...
-----------

-----------
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 20 Avr 2005, 15:47
Lycanthrope a écrit :
masxs a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
Lycanthrope a écrit :

Et ca t'empêche de leur parler? Moi j'trouve ça grave.
Je suis pas hypocrite, quand je vois un groupe de racaille, je vais pas leur parler, suis pas débile non plus je sais que je n'aurai pas beaucoup de point commun avec eux... Mais un mec (ou une nana) dans un amphi qui écoute du R'n'b, du rock, du néo ou je sais pas... Fringué avec une casquette, un jean's et un pull "top branché", ben je vais pas lui cracher dessus...

masxs a écrit :

Tu te trouve bête alors ?

ou ai je dis que je leur parlais pas? j'ai juste dis que moi aussi ca me ferais bizarre de voir une fan de metal s'habiller dans ce genre de mag...
faut pas inventer les dires des gens, on risque de se gourrer...

ensuite, non, je ne me juge pas bete puisque je juge pas le style musical sur les habits... mais tu te ballades au jennyfer de liege ou namur, ben la moyenne d'age est entre 10 et 16 ans, et c'est des petites filles fashion de la mort qui tue... donc je "juge" la clientele d'un mag (et j'ai precisé que c'était pas 100% de la clientele) et non le style musical selon les habits...

si meme les modos savent plus lire ca promet...

En ce moment sur backstage...