Filles metalleuses ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
lol oui tu l'as bien reconnu il s'agit de Joseph (nom d'emprunt) l'espece de grosse tar....talakrem!

t'es méchant avec les wesh!
padisha_emperor
Citation:

une racaille ?

BAh, moi à la fac c'est :

- t'écoute quoi ?
moi : bah, Pixies, Muse, Rammstein, Tool, BAd Religion, Red Hot...
- connais pas

OU :

- t'écoute quoi ?
- ah oué, les Red Hot c'est trop bon ! j'aime bien leur premier album.
- sans dec ? terrible !
- ouais, avec By the way ! trop bon !

(ça marche encore mieux avec Muse, time is running out est pour beaucoup la prmieère chanson de Muse.....quant à Amerika pour rammstein, pour eux c'est un 2 titres avant leur 1er album... )

fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Avr 2005, 17:13
padisha_emperor a écrit :
Citation:

une racaille ?

BAh, moi à la fac c'est :

- t'écoute quoi ?
- connais pas

OU :

- t'écoute quoi ?
- ah oué, les Red Hot c'est trop bon ! j'aime bien leur premier album.
- sans dec ? terrible !
- ouais, avec By the way ! trop bon !

(ça marche encore mieux avec Muse, time is running out est pour beaucoup la prmieère chanson de Muse.....quant à Amerika pour rammstein, pour eux c'est un 2 titres avant leur 1er album... )

Moi je leur dit que j'écoute du grindcore ou du mathcore, et comme c'est des trucs pas connus et compliqués ils me respectent
Tifa Lockheart
wolffy a écrit :

jte dis pas sa tete quand il a vu le drapeau metallica.....

Ben voila quand on leur dit qu'on ecoute du metal, c'est la tête qu'il font qui me derange ou les remarques du style "ah ben non le metal c'est trop violent pour moi"...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Invité
  • Invité
En meme temps on a pas besoin d'avoir les memes gouts musicaux pour s'entendre hein....
C'est pas vital lol

Perso les questions sur mes pompes ( http://media.venda.com/cloggs/(...)2.jpg ) ou sur mes fringues j'y réponds si ya pas d'agressivité derrière....
On est tous différents et c'est plutot cool de s'interesser a d'autres styles

Et bon a Paris ya plein de filles métalleuses et de mec métalleux suffit d'aller au Black Dog
Eikichi
oui mais quand t'es le seul à moins de 15 kms à la ronde... (hé ardé! jsui un campagnard mwé!)

Tifa, il ya pire que des réactions du genre "oh non trop violent pour moi"
du genre par exemple: o non le metal c'est de la merde c'est des mecs qui racontent rien ils font que vomir dans un micro " etc etc etc...quand tu entends ça c'est désolant....et en plus je suis encore une fois le seul métalleu de tout l'internat c'est fou et on se sent seul des fois
padisha_emperor
dans ma promo de droit, on doit être.....attends que je dise pas de bêtise...sur 800, on doit donc être....2.
Ouais, ce'st ça, 2 qui écoutons - entre autres - du métal.

Et là, les autres, le mtéal ce sont les réactions que tu cites

mais ça n'empechent pas que certaines filles bien que pas métalleuses, dans l'(amphi, soient très bonnes...euh, très sympa
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Eikichi
+10000000000000000!!!!
vive les amphis!
Orthodoxyn
wolffy a écrit :
oui mais quand t'es le seul à moins de 15 kms à la ronde... (hé ardé! jsui un campagnard mwé!)

du genre par exemple: o non le metal c'est de la merde c'est des mecs qui racontent rien ils font que vomir dans un micro " etc etc etc...quand tu entends ça c'est désolant....et en plus je suis encore une fois le seul métalleu de tout l'internat c'est fou et on se sent seul des fois

cler même moi où dans mon lycée il y a de très rare metalleux qui s'y conaissentvraimentavec qui tu peu avoir des discutions sur TOUTles styles de métal, en parlant du grind, du death, trash,...alors que les autres "metalleux" se cantonnent a leur sepultura classic, soulfly,...mais ne conaissent même pas Slayer, qui est pourtant une sacré références pour les petits bresiliens de Sepultura, ou encore a du "néo-métal" ou du "néo-skate-punk-de-rebelz" genre linkin park, green day, blink 182, sum41,...
Eikichi
ouais c'est clair, ici au campus de la haute ecole ou je suis y en a quelques uns mais c'est pas possible de les connaitre tous!
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 19 Avr 2005, 21:06
wolffy a écrit :

oui mais bon, faut pas non plus se cantoner au metal...moi j'ai été souvent considéré comme metalleu, mais je veux pas qu'on me decrive comme ca, c'est me cantonner a un style de zik...j'en écoute beaucoup, mais j'ai mes periodes punk, electro, latino, blues,...

si je m'habille en noir et que j'arrete la zik autre que le metal, a ce moment je suis le 2eme metalleux de l'internat?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Eikichi
les gens te considérerons comme tel....
mais moi je suis métalleux mais ça ne m'empeche pas de m'intéresser à d'autres styles
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 19 Avr 2005, 21:16
mais alors, qu'est ce qu'etre metalleux?

car tu écoutes du metal, mais aussi autre chose, t'es pas tjrs habillé tout en noir, t'as pas les cheveux longs, etc...

qu'est ce qui fait de toi un metalleux alors?
Eikichi
en tout cas pas l'apparence!
etre métalleu c'est écouter en majorité du metal je pense, c'est ma définition perso quoi...
Tifa Lockheart
Boobie a écrit :
En meme temps on a pas besoin d'avoir les memes gouts musicaux pour s'entendre hein....
C'est pas vital lol

Perso les questions sur mes pompes ( http://media.venda.com/cloggs/(...)2.jpg ) ou sur mes fringues j'y réponds si ya pas d'agressivité derrière....
On est tous différents et c'est plutot cool de s'interesser a d'autres styles

Et bon a Paris ya plein de filles métalleuses et de mec métalleux suffit d'aller au Black Dog

C'est vrai : on a pas besoin d'avoir les memes gouts musicaux pour bien s'entendre. D'ailleurs toutes mes amies ecoutent du pop rock ou de la variete. Mais moi je que j'aime, c'est partager une passion... C'est un vrai plaisir de discuter avec une personnes avec qui on a des points communs...

[super belles les new rocks en tout cas ]

Citation:
mais moi je suis métalleux mais ça ne m'empeche pas de m'intéresser à d'autres styles

Pareil je m'interesse aussi à d'autres styles. Mais j'ai toujours une preference pour le metal...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 19 Avr 2005, 21:34
moairf...je sais pas... j'ai aussi une grande preference pour le metal, mais je me sens pas metalleux pour autant...

pour moi, le metalleux, c'est vraiment le gars qui ecoute que du metal et qui ressemble au stéréotype metalleux... c'est en fait pejoratif pour moi...

En ce moment sur backstage...