Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321
icks a écrit :
ZER31 a écrit :

et dire que je part en Suede bientot

Tourisme sexuel c'est ca ?
Après la thailande, la suede !

ouais faut etre dans un trip spécial pour la suède lol
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 30 Avr 2005, 13:54
icks a écrit :
ZER31 a écrit :

A l'origine c'est un voyage Scolaire mais c'est compris dans l'offre
Heavy_Tibo
ZER31 a écrit :
icks a écrit :
ZER31 a écrit :

vous aller voire les chevaux?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 30 Avr 2005, 16:55
Heavy_Tibo a écrit :
ZER31 a écrit :
icks a écrit :
ZER31 a écrit :

non, de jeune Suedoises
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
ZER31 a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :
ZER31 a écrit :
icks a écrit :
ZER31 a écrit :

non, de jeune Suedoises

des juments donc...
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
papibouzou
Je ne savais qu'il y avait tant de chevaux dans ce pays qui est quand même un pays nordique. Une petite question, ce sont les hommes ou les femmes qui sont mis en cause
De grâce !
ZER31 a écrit :
icks a écrit :
ZER31 a écrit :

pack zoophilie?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
papibouzou
Le champion de France de boules vient d'être condamné pour détention de 250 gramme de cocaine et recel de vol. Comme quoi, les boules sont un sport de détente; jouer aux boules, c'est pas dangereux, mais les joueurs peuvent l'être
De grâce !
papibouzou a écrit :
Le champion de France de boules vient d'être condamné pour détention de 250 gramme de cocaine et recel de vol. Comme quoi, les boules sont un sport de détente; jouer aux boules, c'est pas dangereux, mais les joueurs peuvent l'être

jouer sous coke, c'est pas considéré comme dopage?
De grâce !
Citation:
jeudi 28 avril 2005, 10h26

Armé d'un couteau, il enlève une poupée gonflable dans un sex-shop de Moscou

MOSCOU (AFP) - Un quadragénaire corpulent armé d'un couteau a fait irruption mercredi soir dans un sex-shop de Moscou, menacé la vendeuse et emporté une poupée gonflable ainsi que du linge sexy, a rapporté l'agence de presse Ria Novosti citant une source policière.
Selon le propriétaire du magasin Intim, situé face au parc Gorki, le préjudice s'élève à environ 300 euros. Un portrait-robot de l'étrange voleur a été distribué à la police de Moscou.
Heavy_Tibo
:mdr: qu'esqu'un vieux va faire avec ça? l'offrir a sa femme peut etre...

-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 01 Mai 2005, 12:48
Citation:
CAMEROUN
UN TÉNIA DE 17 M !

Un ténia long de 17 m est sorti brusquement de la bouche d'une jeune femme, à Akonolinga (120 km à l'est de Yaoundé), après absorption d'une infusion préparée par un médecin traditionnel. Le praticien, Mendogo Samson, a tout de suite diagnostiqué la pré-sence du ténia, qui obligeait la patiente à manger un kilo et demi de nourriture et à boire quatre litres d'eau chaque jour.

"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 01 Mai 2005, 12:51
pour celui qui a confondu telephone et revolver, c'est possible! regardez ce que j'ai trouvé:

Citation:
Elle avait pris l'habitude de placer sous l'oreiller son revolver de calibre 38 chargé, juste à côté de son atomiseur contre l'asthme. L'employée de la marine américaine a confondu les deux lorsque, à moitié endormie, elle a voulu apaiser une crise d'asthme. Mécanicienne d'aviation sur la base de Boca Chica (Floride), Vicki Childress, âgée de 38 ans, s'en est sortie -miraculeusement- avec un trou dans la mâchoire et quelques dents en moins. «Je ne savais même pas que je tenais le revolver jusqu'à ce que le coup parte», a-t-elle indiqué sur son lit d'hôpital.
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Purple Haze
- En fevrier 1995, Philippe J., 25 ans, conduisait sa voiture tandis que son amie, Géraldine, penchée sur lui, lui prodiguait ce que nous appellerons pudiquement des " gateries ". Au moment supreme, la jeune femme se releva et le conducteur reçut dans l'oeil son propre sperme. Surpris, il lacha le volant et alla s'écraser contre la caserne des pompiers d'Antony, dans la région parisienne.

- En aout 1977, un homme alla à la peche sur les bords du Rio Negro, en Amazonie. Sa ligne s'accrocha dans un arbre. Il tira pour la récuperer et décrocha un énorme essaim. Furieuses, les abeilles fondirent sur lui. Pour leur échapper, il se jeta dans le fleuve... et fut dévoré par les piranhas.

- Victor V. , un sud-africain agé de 50 ans, était strictement végétarien, persuadé que la viande était mauvaise pour la santé. D'une certaine façon il n'avait pas tort : un beau jour de 1991, en faisant son jogging, il fut tué par un gigot surgelé de 4 kgs tombé du 3ème étage

- Berbel Z. , 23 ans, avait une poitrine si imposante que son soutien-gorge était renforcé avec des tiges métalliques. Un orage éclata alors qu'elle traversait un parc de Vienne. L'armature fit office de paratonnerre et Berbel fut foudroyée.
Purple Haze
Allez encore d'autres :

(France, Janvier 2000) Pierre vivait paisiblement en France dans sa maison. Malheureusement, il est mort un jour dans son bain, écrasé par 4 tonnes de rognures d'ongles. En effet, Pierre avait une drole d'habitude : il conservait ses rognures d'ongles dans son grenier. Il les entassa pendant près de 40 ans. Et un jour le grenier céda sous le poids. le tuant sur le coup....

UPI, Toronto Un notaire de 39 ans, Garry Hoy, tomba du 24e étage de l'immeuble Bank Tower a Toronto en démontrant la solidité des vitres a des étudiants. Son coup d'épaule brisa la vitre et il passa a travers.

Au mois de décembre, trois hommes se sont électrocutés à Mineral Wells, Texas en essayant de voler les fils de cuivre des lignes a haute tension.

Un homme qui menaçait sa fiancée et son amant se blessa âpres une dispute. En rangeant son Magnum dans sa ceinture, il appuya malencontreusement sur la gâchette et la balle arracha une bonne partie de ses organes génitaux.

Mike G., de Miami, Floride, avait un très bon pote qui voulait lui montrer la redoutable efficacité de son nouveau gilet pare-balles non seulement contre lesdits projectiles, mais aussi contre l'arme blanche. Le poignard est entré dans son coeur comme dans du beurre...
Heavy_Tibo
Purple Haze a écrit :

- En aout 1977, un homme alla à la peche sur les bords du Rio Negro, en Amazonie. Sa ligne s'accrocha dans un arbre. Il tira pour la récuperer et décrocha un énorme essaim. Furieuses, les abeilles fondirent sur lui. Pour leur échapper, il se jeta dans le fleuve... et fut dévoré par les piranhas.
ça change pas grand chose au final quoi!

En ce moment sur backstage...