Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Rige
  • Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
doublon
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
dégolas
Mineapolis Engineering a écrit :
streetLobotomy a écrit :
Le prob c'est que ça peut pas marcher......regarde les oiseaux ils ne se font jamais électrocuter car ils ne touchent qu'un des cables donc ya pas de différence de potentiel donc pas d'électrocution....idem pour ton gars je doute qu'il est réussi à pisser sur deux cables en même temps,les cables étant à la même altitude normalement.La seule explication c'est le fait qu'il fut aggripé au poteau en contact direct avec le sol...et encore parce qu'avec des pompes normales et des semelles en plastique t'es isolé..

Il est indiqué qu'il est monté sur le poteau, pas sur les fils, donc sur le poteau, les fils ne sont pas isolé... De plus, sur les poteaux, il y a tjs un fil de masse (0V en somme), il suffit donc qu'il ait uriné sur le fil en étant en contact avec cette masse... (voire pisser sur 2 fils à la fois)

Edit : C'est sur un pylone qu'il est monté, donc un pylone est directement relié à la masse puisqu'il est metallique et planté dans le sol, il a suffit qu'il pisse sur un cable et il a fait le lien entre la phase et la masse... Tout à fait cohérent comme histoire

Tu radotes papy , t'as oublié de mettre tes lunettes....

T'as déja vu des poteaux du connecticut ??? Ils sont pas du tout métalliques mais en béton...et c'est encore moins conducteur que le métal.pis il a ses groles plus ses fringues pour l'isoler..pis pisser sur deux fils en même temps sachant que le mec se trouve entre les deux bah t fortiche toi...tu me montreras comment tu t'y prends,tu lui fait faire un virage ?

En tous cas j'ai eu un pote à moi qu'est mort electrocuté en montant sur n poteau electrique, alors les souliers c'est quedalle face à 15000 volts.
Et y a pas longtemps, un éboueur c'est fait électrocuter en passant près d'une ligne électrique se trouvant beaucoup tros bas.
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
papibouzou
Citation:
Bon c'est bien ce que je disais, tu es un papy .....

Et bien moi, je n'vois ce qu'y a de mal à être un papy
dégolas
MDR
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Kihyom
  • Kihyom
  • Special Top utilisateur
papibouzou a écrit :
Citation:

sauf que le papy il a pas mis son age ! on aurait honte ?
De grâce !
Kihyom a écrit :
papibouzou a écrit :
Citation:

et s'il y a un nez rouge à ton avatar, c'est que tu as honte?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Kihyom
  • Kihyom
De grâce ! a écrit :
Kihyom a écrit :
papibouzou a écrit :
Citation:

et s'il y a un nez rouge à ton avatar, c'est que tu as honte?

Heiinnnn ? Pourquoi ça ? Nan c'est juste que j'ai récupéré cet avatar je ne sais où et il me fais bien rire, c'est dérisoire face à tous ceux qui arborent leurs T-shirts avec le Che, juste parce que c'est "tendance" alors qu'il ne connaissent rien au personnage (je dis pas non + que je le connais personnellement). M'enfin, si il apprennais qu'il était devenu un objet de consommation ...
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 29 Avr 2005, 03:54
Citation:
Des écoliers aux USA de 14 ans braquent une supérette avec une arme factice et prenne la fuite en prenant le bus scolaire. Apparament leur coup était très bien minuté

Comment ont-ils su qu'il s'agissait d'arme factice s'ils ont réussi à s'enfuir ?

La police les a guauler dans le bus, j'avais ptet oublié de le préciser.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
DarkVadehors
Un étudiant en biochimie de l'université d'Oxford, membre d'un club de sports extrèmes, se fait projeter à plus de 30 mètres par une catapulte. L'étudiant a raté le filet de sécurité, de la hauteur d"'un terrain de tennis. Il a succombé à ses blessures quelques heures plus tard.

Un Australien partisant de l'euthanasie a conçu une machine à se suicider à l'aide de monoxyde de carbone. Celui-ci a précisé que son appareil ne couterait que 56 dollars américains et permettrait une fin paisible.

En Slovanie, un homme de 48 ans désirant a tout prix une consultation avec un psychiatre a précipité sa voiture a l'intérieur d'un hopital, et a parcouru plus de 50 mètres de couloir. "J'ai besoin d'un psychiatre de toute urgence. Si je n'en ai pas un, je reviendrais avec mon camion !" a déclaré l'individu selon le personnel médical.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Heavy_Tibo
DarkVadehors a écrit :

En Slovanie, un homme de 48 ans désirant a tout prix une consultation avec un psychiatre a précipité sa voiture a l'intérieur d'un hopital, et a parcouru plus de 50 mètres de couloir. "J'ai besoin d'un psychiatre de toute urgence. Si je n'en ai pas un, je reviendrais avec mon camion !" a déclaré l'individu selon le personnel médical.

Ouah le fou!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Kihyom
  • Kihyom
DarkVadehors a écrit :
Un étudiant en biochimie de l'université d'Oxford, membre d'un club de sports extrèmes, se fait projeter à plus de 30 mètres par une catapulte. L'étudiant a raté le filet de sécurité, de la hauteur d"'un terrain de tennis. Il a succombé à ses blessures quelques heures plus tard.

Bien fait ! Sa maman lui avait pourtant dit de ne pas jouer avec les catapultes.
ShaiShai
Kihyom a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Bien fait ! Sa maman lui avait pourtant dit de ne pas jouer avec les catapultes.

mdr :mdr:
De grâce !
Citation:
samedi 30 avril 2005, 2h49

Un rapport constate la hausse de la zoophilie en Suède

STOCKHOLM (AP) - Plus de 200 animaux, surtout des chevaux, ont été victimes d'abus sexuels en Suède depuis les années 70, selon un rapport sur la zoophilie de l'agence nationale de protection des animaux rendu public vendredi.

Le gouvernement a commandé cette étude alors que plusieurs témoignages ont donné à penser que les abus sexuels sur les animaux étaient en hausse dans le pays.

La plupart des cas ont été révélés par des vétérinaires et des policiers depuis 2000, explique l'étude. Mais les enquêteurs n'ont pu déterminer si la zoophilie se répandait parmi les Suédois ou si les dénonciations de cette pratique sont devenues plus courantes.

Les auteurs du rapport ont noté que la zoophilie n'était pas illégale en Suède, contrairement au Canada ou au Royaume-Uni. Les auteurs de tels abus risquent d'être poursuivis seulement si l'animal est blessé physiquement.

L'étude a relevé 209 affaires d'abus sexuels sur animaux, dont 161 cas impliquant des chevaux, 18 des chiens et 17 du bétail. AP
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 30 Avr 2005, 12:45
De grâce ! a écrit :
Citation:
samedi 30 avril 2005, 2h49

Un rapport constate la hausse de la zoophilie en Suède

STOCKHOLM (AP) - Plus de 200 animaux, surtout des chevaux, ont été victimes d'abus sexuels en Suède depuis les années 70, selon un rapport sur la zoophilie de l'agence nationale de protection des animaux rendu public vendredi.

Le gouvernement a commandé cette étude alors que plusieurs témoignages ont donné à penser que les abus sexuels sur les animaux étaient en hausse dans le pays.

La plupart des cas ont été révélés par des vétérinaires et des policiers depuis 2000, explique l'étude. Mais les enquêteurs n'ont pu déterminer si la zoophilie se répandait parmi les Suédois ou si les dénonciations de cette pratique sont devenues plus courantes.

Les auteurs du rapport ont noté que la zoophilie n'était pas illégale en Suède, contrairement au Canada ou au Royaume-Uni. Les auteurs de tels abus risquent d'être poursuivis seulement si l'animal est blessé physiquement.

L'étude a relevé 209 affaires d'abus sexuels sur animaux, dont 161 cas impliquant des chevaux, 18 des chiens et 17 du bétail. AP

et dire que je part en Suede bientot
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 30 Avr 2005, 13:05
ZER31 a écrit :

Tourisme sexuel c'est ca ?
Après la thailande, la suede !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
bahamut54321
icks a écrit :
ZER31 a écrit :

Tourisme sexuel c'est ca ?
Après la thailande, la suede !

ouais faut etre dans un trip spécial pour la suède lol
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois

En ce moment sur backstage...