Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Selon l'AFP, il n'a planté personne, il a sorti son couteau et a porté un coup pour intimider selon témoins...
"she said I'll throw myself away..."
Homer Simpson
C'est moche ton histoire la flomarceau ..mais tu dois etre un héros pour ton frere !...
heureusement que t'avais un témoin et que tu connaissais la comissaire ... putain c'est vraiment des merde ces gars la ...
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 25 Mai 2005, 14:56
chazam a écrit :
hmm ce qu'a surement voulu dire notre amis, c'est "est ce que sans le couteau la punition aurait été aussi loin ?" bah oui pour moi ca fait une différence certaine
perso si jme bas dans la rue pour une raison X contre un mec, on se bourre un peu le pif etc... mais si il sort un couteau, dans ma tête ce n'est plus une petite bagarre de rue mais une tentativ de meurtre, donc ma réaction sera certainement plus violente que sans cette arme et certainement que si j'ai le dessu je tue cette personne. entre se faire tuer et le contraire je crois que y'a pas photo.

attend le mec a pris le couteau sur une table dans le restaurant
désolé mais une bande de barbares te courent apres avec des barres en fer, tu prends tout ske t'as sous la main pour te défendre
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Homer Simpson
-Dah- a écrit :
chazam a écrit :
hmm ce qu'a surement voulu dire notre amis, c'est "est ce que sans le couteau la punition aurait été aussi loin ?" bah oui pour moi ca fait une différence certaine
perso si jme bas dans la rue pour une raison X contre un mec, on se bourre un peu le pif etc... mais si il sort un couteau, dans ma tête ce n'est plus une petite bagarre de rue mais une tentativ de meurtre, donc ma réaction sera certainement plus violente que sans cette arme et certainement que si j'ai le dessu je tue cette personne. entre se faire tuer et le contraire je crois que y'a pas photo.

attend le mec a pris le couteau sur une table dans le restaurant
désolé mais une bande de barbares te courent apres avec des barres en fer, tu prends tout ske t'as sous la main pour te défendre

. . . . . c'est net . . . . . .
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
qui a dit le contraire?
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
-Dah-
  • -Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le 25 Mai 2005, 16:29
toi avec tes sous entendus
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 25 Mai 2005, 16:47
Tiens un fait divers perso qui m'est arrivé y'a 6/7 mois :

Je me suis construit un pedal-board pour mes pédales, en bois. J'ai mis une multiprise à l'intérieur relié à une prise externe au pédalier : une prise femelle.
Donc imaginez comment on relis le tout à une prise de courant (femelle...) : par une rallonge bricolé avec deux prises mâles.
J'avais toujours prit l'habitude de bien brancher le pédalier en premier et un jour, alors que j'avais la tête ailleurs, je branche le secteur, j'attrape l'autre bout de la multiprise... Je la prends à plein main, mais par le caoutchouc qui l'entoure jusque là pas de probleme...
Je change de main et la gros tremblement de terre pendant quelques secondes Je récupère dans l'autre main, et la deuxième boulette : ne sachant pas ce qui m'etait arrivé je refait la même chose : re-gros tremblement de terre pendant quelques secondes
Je peut vous dire que ça fait tout bizarre du 220Volts dans le corps...
chazam
  • chazam
-Dah- a écrit :
toi avec tes sous entendus

il n'y a aucun sous entendu dans ce que j'ai dit, les gars fo arrêter de fumer!

j'ai traduit la phrase de je sais plus qui. ensuite j'ai dis ce que je ferais dans une situation similaire, y'a rien à interprêter y'a juste a lire.

ohlala pas très bon bricoleur Lycanthrope !! entk je serai curieux de voir ton oeuvre
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
-Dah-
  • -Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le 25 Mai 2005, 17:00
branché le lyca
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 25 Mai 2005, 17:01
chazam a écrit :
ohlala pas très bon bricoleur Lycanthrope !! entk je serai curieux de voir ton oeuvre

Bah y'a pire quand même niveau bricolage
chazam
  • chazam
oh ben c'est pas sir pire que ca en faite
c'est en bois ? pas trop lourd a transporter?

Orange Mecanique
Homer Simpson
ouais ca doit faire tout drole 220 voltes dans la gueule ...
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 25 Mai 2005, 17:06
chazam a écrit :
oh ben c'est pas sir pire que ca en faite
c'est en bois ? pas trop lourd a transporter?

C'est du contreplaqué + les alims + le poids des pédales (un GT3 et une cry-baby ca pèse son poids ! ), c'est assez lourd quand même. J'ai vendu le GT3, je me sert plus de la cry-baby : ce bricolage traine dans un coin.
Mais bon ça a eté marrant à faire et c'est vrai que grace à ça je suis branché maintenant.
De grâce !
ES335 a écrit :
chazam a écrit :
Et bien oui ! Comment crier au meurtre lorsque le mec sort le premier un couteau !!! C'est dingue. En plus, il s'échappe dans la foule et personne de dit rien ! Les méchants gitans, va, ils sont pas gentil du tout (remarque, c'est assez vrai pour un certain nombre)... ce que je veux dire, c'est qu'il serait peut-être vivant s'il n'avait pas planté le gitan. Bilan, y'a même des mecs qui sortent le fusil à pompe !!!
C'est navrant, mais chacun à ses responsabilités dans l'histoire.

la chronologie des évènements c'est :
- le mec se pointe et on lui tire sa caisse.
- il commence à se fritter avec le gars.
- le gars siffle ses potes
- ils le poursuivent avec leurs barres de fer
- il sort son couteau
- il meurt

il aurait peut-être du baisser son froc et demander des excuses en proposant qu'ils l'enc*****....?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
flomarceau
Chaud ton histoire lycan, je confirme car je suis nul en electricité et j'ai fait la même avec une alim PC.

Un héros pour mon frère, j'en sais rien et je m'en fous, le truc c'est un mec se fait taper = je le défends... Là il se trouve que c'était mon frère mais je l'ai déjà fait pour d'autres mecs et d'autres l'ont fait pour moi (et heureusement parce que avec mes conneries de me méler des bastons des autres, je devrais surement déjà être 6 pieds sous terre...).
"she said I'll throw myself away..."
De grâce !
Citation:
mercredi 25 mai 2005, 10h28

Une Américaine glisse entre les mains de son agresseur grâce à sa crème solaire

LOS ANGELES (AFP) - Une jeune femme agressée par un homme dans un parc proche de Los Angeles a réussi à s'échapper grâce à la lotion solaire dont elle s'était enduit le corps et qui a empêché son assaillant de la saisir.
"Elle avait mis beaucoup de crème solaire, ce qui l'a rendue glissante et difficile à attraper", a déclaré le porte-parole du shériff du comté d'Orange, à l'est de Los Angeles, Jim Amormino, à la chaîne de télévision locale KCAL9.

Le jeune femme sortait des toilettes du parc régional de Mile Square après son jogging dimanche lorsqu'elle a été attaquée. Après avoir réussi à se dégager et à frapper son agresseur, elle a donné l'alerte et appelé à l'aide. M. Amormino a salué son "courage".

L'agresseur court toujours.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.

En ce moment sur backstage...