Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
Nausikaa a écrit :
De grâce ! a écrit :

Cette histoire est tout ce qu'il y a de plus authentique(je le sais d'une source hors de tout soupçon), mais elle est récente, pas de 97. Elle date de deux ou trois semaines.

On me l'a déjà envoyée il y a plus longtemps que ça !!!

il y a plus d'un mois???

A part ça, un peu de connerie humaine :

Citation:
Les internautes s'arrachent l'ancienne Golf de Benoît XVI

BERLIN (AFP) - Le site internet de ventes aux enchères eBay Allemagne n'a jamais connu un aussi grand succès pour un article depuis la mise aux enchères de la Volkswagen Golf grise de 1999 ayant appartenu au pape Benoît XVI: la consultation a dépassé les trois millions et les enchères flambent.
"C'est l'article le plus recherché que nous ayons eu chez eBay Allemagne", a déclaré lundi un porte-parole du site.

La page de la "Golf du pape - voiture culte" avait été consultée plus de 3,8 millions fois lundi après-midi. Les enchères du véhicule "divin" gris métallisé avaient atteint un peu plus de 62.500 euros lundi après-midi.

Le prix de départ de cette voiture mise en circulation pour la première fois le 30 mars 1999 était de 9.999 euros.

Et les experts s'attendent encore à une flambée des enchères jusqu'au jeudi de l'Ascension à 17h30 GMT, heure de vérité pour le plus offrant.

De plus, "elle roule divinement bien", avait récemment déclaré Benjamin Halbe, un fonctionnaire de Olpe, dans l'ouest de l'Allemagne, qui avait acheté en janvier le véhicule d'occasion.

L'homme âgé de 21 ans avait précisé que le vendeur, Kurt Schneider, lui avait seulement dit que la Golf avait toujours roulé avec la bénédiction divine. Ce n'est que plus tard que Benjamin Halbe a appris que le nom de l'ancien propriétaire et a "alors compris ce que le vendeur avait voulu dire".

Le vendeur, Kurt Schneider, a expliqué qu'il avait vendu la Golf en 1999 à Georg Gaenswein, alors secrétaire de l'évêque Josef Clemens, lequel l'a envoyée à Rome, où elle a été enregistrée au nom du cardinal allemand Joseph Ratzinger, devenu le pape Benoît XVI.

"Mais nous ne savons pas s'il l'a réellement conduite", a expliqué M. Schneider, Benoît XVI n'ayant pas, selon des sources ecclésiales, le permis de conduire.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Nausikaa
De grâce ! a écrit :

il y a plus d'un mois???

Oui au moins 2 ou 3...

A part ça, un peu de connerie humaine :

Citation:
Les internautes s'arrachent l'ancienne Golf de Benoît XVI

BERLIN (AFP) - Le site internet de ventes aux enchères eBay Allemagne n'a jamais connu un aussi grand succès pour un article depuis la mise aux enchères de la Volkswagen Golf grise de 1999 ayant appartenu au pape Benoît XVI: la consultation a dépassé les trois millions et les enchères flambent.
"C'est l'article le plus recherché que nous ayons eu chez eBay Allemagne", a déclaré lundi un porte-parole du site.

La page de la "Golf du pape - voiture culte" avait été consultée plus de 3,8 millions fois lundi après-midi. Les enchères du véhicule "divin" gris métallisé avaient atteint un peu plus de 62.500 euros lundi après-midi.

Le prix de départ de cette voiture mise en circulation pour la première fois le 30 mars 1999 était de 9.999 euros.

Et les experts s'attendent encore à une flambée des enchères jusqu'au jeudi de l'Ascension à 17h30 GMT, heure de vérité pour le plus offrant.

De plus, "elle roule divinement bien", avait récemment déclaré Benjamin Halbe, un fonctionnaire de Olpe, dans l'ouest de l'Allemagne, qui avait acheté en janvier le véhicule d'occasion.

L'homme âgé de 21 ans avait précisé que le vendeur, Kurt Schneider, lui avait seulement dit que la Golf avait toujours roulé avec la bénédiction divine. Ce n'est que plus tard que Benjamin Halbe a appris que le nom de l'ancien propriétaire et a "alors compris ce que le vendeur avait voulu dire".

Le vendeur, Kurt Schneider, a expliqué qu'il avait vendu la Golf en 1999 à Georg Gaenswein, alors secrétaire de l'évêque Josef Clemens, lequel l'a envoyée à Rome, où elle a été enregistrée au nom du cardinal allemand Joseph Ratzinger, devenu le pape Benoît XVI.

"Mais nous ne savons pas s'il l'a réellement conduite", a expliqué M. Schneider, Benoît XVI n'ayant pas, selon des sources ecclésiales, le permis de conduire.

Ca pour de la connerie, c'est de la connerie !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Heavy_Tibo
la bagnole qui a été mise en vente il y a 6 ans pour 10€, se vend 62500 € maintenant!
Ils sont fous ces allemands
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le 03 Mai 2005, 22:01
vraiment fort l'histoire du porte avion

"La première réaction de Richard Willis, chef de la police de Morristown, dans le Vermont, fut l'incrédulité. Et on peut le comprendre : selon une rumeur qui circulait parmi les jeunes du village, quelqu'un aurait décapité un cadavre enterré et volé la tête. La conscience professionnelle de Willis le poussa à faire un tour au cimetière municipal, où il trouva une tombe portant des traces d'exhumation récentes. La sépulture fut ouverte, et les policiers constatèrent que le défunt avait bel et bien éyé décapité, et que sa tête avait été emportée. L'enquête les mena jusqu'a Nickolas Buckalew, un jeune homme de 17 ans, près de chez qui furent retrouvés et la tête et les outils ayant servis à la profanation. Il aurait raconté aux enquêteurs qu'il comptait transformer le crâne en pipe à eau pour fumer de la marijuana."
Marianne, n°418
[/i]
"I could catch a monkey"
Heavy_Tibo
ils ont fous ces jeunes drogué!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
masxs a écrit :
je pense pas que ce soit vrai, c'est une histoire que je connais depuis le lycée...

Ben en plus le capitaine qui dévoile comme ça l'objectif de sa mission c'est à moitié pas crédible... mais bon...
De grâce !
plank a écrit :
vraiment fort l'histoire du porte avion

"La première réaction de Richard Willis, chef de la police de Morristown, dans le Vermont, fut l'incrédulité. Et on peut le comprendre : selon une rumeur qui circulait parmi les jeunes du village, quelqu'un aurait décapité un cadavre enterré et volé la tête. La conscience professionnelle de Willis le poussa à faire un tour au cimetière municipal, où il trouva une tombe portant des traces d'exhumation récentes. La sépulture fut ouverte, et les policiers constatèrent que le défunt avait bel et bien éyé décapité, et que sa tête avait été emportée. L'enquête les mena jusqu'a Nickolas Buckalew, un jeune homme de 17 ans, près de chez qui furent retrouvés et la tête et les outils ayant servis à la profanation. Il aurait raconté aux enquêteurs qu'il comptait transformer le crâne en pipe à eau pour fumer de la marijuana."
Marianne, n°418
[/i]

gaffe à ces messages, ça risque d'être édité par la modération...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
De grâce ! a écrit :

moi personnellement ça ne me gêne pas....

surtout si ce sont des faits réels , je ne suis pas pour la politique de l'autruche...

mais si quelqu'un trouve ça choquant et me demande de le virer?...

je fais au plus simple.
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 04 Mai 2005, 13:40
skynet a écrit :

surtout si ce sont des faits réels , je ne suis pas pour la politique de l'autruche...

je fais au plus simple.

Je pense comme toi,.
Après tout, les posts et ces histoires sont relatées dans le journal.

C'est de l'information.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Invité
  • Invité
De grâce ! a écrit :
Nausikaa a écrit :
De grâce ! a écrit :

Cette histoire est tout ce qu'il y a de plus authentique(je le sais d'une source hors de tout soupçon), mais elle est récente, pas de 97. Elle date de deux ou trois semaines.

il y a plus d'un mois???

http://www.hoaxbuster.com/hoax(...)35290

citation: En circulation depuis : Octobre 1995
De grâce !
skynet a écrit :
De grâce ! a écrit :

moi personnellement ça ne me gêne pas....

je fais au plus simple.

je suis tout à fait d'accord, il faut concilier les positions antagonistes...

dépèche qui nous provient de l'hémisphère sud dans un style plus calme:

Citation:
mercredi 4 mai 2005, 10h58

Une Australienne a appris à son chat à utiliser les toilettes

SYDNEY (AFP) - Une Australienne lassée de nettoyer la caisse du chat de ses enfants a inventé un subterfuge pour amener les félins domestiques à utiliser les toilettes de la famille.
Jo Lapidge, une habitante de Sydney, a raconté mercredi à l'AFP qu'elle en avait eu l'idée en regardant un film, "Meet the Fockers" ("Mon beau-père, mes parents et moi"), où un chat utilise des latrines.

En trois mois, son chat birman, Doogal, était dressé et la mère de famille est persuadée qu'il ne faudrait pas plus de huit semaines pour amener sur le trône la plupart des animaux.

Son invention, baptisée "Litter-Kwitter" consiste en trois plateaux de plastique qui peuvent être installés dans la cuvette de toilettes.

Pour la première étape, le chat utilise un des plateaux comme une caisse de litière ordinaire. Puis il passe aux deux autres qui possèdent un trou de largeur croissante par où faire ses besoins.

Ensuite, on supprime les plateaux et le chat apprend à se percher directement sur le bord des toilettes.

Mme Lapidge n'avait pas l'intention au départ de monnayer sa trouvaille. Mais après avoir reçu plus de 2.000 demandes de renseignements, son invention devrait être mise en vente dans environ deux mois au prix de 80 à 150 dollars (62 à 116 USD).

Pour que la chose soit parfaite il reste à apprendre aux chats à tirer la chasse.
Purple Haze
- Mary DRIDELY, Joseph COLES et Haven GILLIES moururent alors qu'ils passaient devant un hôtel à New York. Ils furent tués par David SMée (7ans) et sa jeune soeur âgée de 6 ans. Les deux enfants étaient restés seuls sans surveillance des parents depuis plusieurs heures dans la chambre d'hôtel située au 27ième étage de l'immeuble. Ils s'ennuyaient et décidèrent d'essayer d'écraser " les petites fourmis qu'ils voyaient circuler en bas ". Les enfants commencèrent à jeter des fruits mais s'en prirent ensuite à différents objets de mobilier dont des chaises et même des postes de télévision.

-Mummod FOLI, un jeune barman de 22 ans, a été abattu par un gangster pour avoir, accidentellement, débarrassé trop vite le verre de ce consommateur. Le gangster en était tellement irrité qu'il obligea le barman à avaler 27 litres de Coca-Cola, ce qui lui fut évidemment fatal.

-Peter STONE, 42 ans, a perdu la vie par la faute de sa fille Samantha âgée de 8 ans. La fillette avait été envoyée au lit sans manger. Trouvant la mesure par trop injuste, Samantha estima que son père n'avait pas non plus le droit de manger et versa une grande quantité de "mort aux rats" dans son café. Le père devait décéder après avoir avalé une bonne gorgée du breuvage. Le juge estima que Samantha n'était pas en âge de prévoir les conséquences de son acte et lui infligea une peine assortie d'un sursis pour la totalité. Un mois après un jugement contradictoire fut prononcé parce que la fillette avait essayé d'assassiner sa mère de la même façon.

-Debby MILLS-NEWBROUGHTON, 99 ans, mourut alors qu'elle traversait la chaussée. La vieille dame allait avoir 100 ans le lendemain. Alors que sa fille l'emmenait, dans sa chaise roulante, à une fête organisée pour son anniversaire, elle fut heurtée par la camionnette du pâtissier qui venait livrer son gâteau d'anniversaire.
De grâce !
yogaman a écrit :
De grâce ! a écrit :
Nausikaa a écrit :
De grâce ! a écrit :

il y a plus d'un mois???

ben merde alors;..
Invité
  • Invité
De grâce ! a écrit :
yogaman a écrit :
De grâce ! a écrit :
Nausikaa a écrit :
De grâce ! a écrit :

il y a plus d'un mois???

ben merde alors;..

A propos de ta source "fiable", c'est un artifice classique de ce genre de trucs. j'ai moi même colporté une histoire marrante d'un type qui après avoir percuté un kangourou en Australie a eu l'idée de faire enfilé au kangourou mort son perfecto et de prendre une photo, seulement le kangourou se réveille et se barre avec le perf (et ce qu'il contient, papiers, CB, etc...) le type a du aller voir les flics, leur expliquer qu'un kangourou se promène quelque part avec son perfecto et tous ses papier, les flics partent donc en hélico à la recherche de l'animal et l'abattent au fusil.
Le pote qui m'a raconté ça m'avait dit que c'était arrivé à un copain de sa soeur (que je ne connais pas) et que la soeur avait vu la photo. Cette simple astuce réthorique, invérifiable pour moi, a suffit à m'y faire croire dur comme fer jusqu'à ce que je le raconte à un autre pote (qui ne connaissait ni la soeur n le copain) qui m'a dit qu'il la connaissait déjà...
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 04 Mai 2005, 14:50
yogaman a écrit :
De grâce ! a écrit :
yogaman a écrit :
De grâce ! a écrit :
Nausikaa a écrit :
De grâce ! a écrit :

il y a plus d'un mois???

ben merde alors;..

A propos de ta source "fiable", c'est un artifice classique de ce genre de trucs. j'ai moi même colporté une histoire marrante d'un type qui après avoir percuté un kangourou en Australie a eu l'idée de faire enfilé au kangourou mort son perfecto et de prendre une photo, seulement le kangourou se réveille et se barre avec le perf (et ce qu'il contient, papiers, CB, etc...) le type a du aller voir les flics, leur expliquer qu'un kangourou se promène quelque part avec son perfecto et tous ses papier, les flics partent donc en hélico à la recherche de l'animal et l'abattent au fusil.
Le pote qui m'a raconté ça m'avait dit que c'était arrivé à un copain de sa soeur (que je ne connais pas) et que la soeur avait vu la photo. Cette simple astuce réthorique, invérifiable pour moi, a suffit à m'y faire croire dur comme fer jusqu'à ce que je le raconte à un autre pote (qui ne connaissait ni la soeur n le copain) qui m'a dit qu'il la connaissait déjà...

d'autant plus que c'est l'histoire d'un film : Kangourou Jack

http://www.allocine.fr/film/fi(...).html
"J'aime bob l'éponge, et alors?"

En ce moment sur backstage...