metallina a écrit :
dégolas a écrit :
metallina a écrit :
rogntudju il est moche voila tout.
FAIT DIVERS (pour pas me faire accuser de freeposter un max) :
C'est une histoire que j'ai entendu il y a quelques temps d'un mec qui avait bouffé du cassoulet le soir, et avait en gros pété toute la nuit.
Il s'est fait asphyxié et a été retrouvé mort dans son lit.
Je confirme ce qu'elle dit, voilà ce qui est dit dans le Darwin awards 95-96 :
.
Le 25 Mars un homme fut retrouvé mort dans son lit sans cause apparente. Les policiers constatèrent un taux élevé de gaz méthane dans son sang et dans sa chambre, qui était sans ventilation. Ils supposèrent que celui-ci résultait de son alimentation, composée exclusivement de choux et de flageolets. Trois personnes qui se portèrent à son secours tombèrent malades et l'état de l'un d'eux nécessita une hospitalisation. Il n'y a pas que les dinosaures...
Voilà .
merci de confirmer mes dires, peut etre que tel que je l'ai dit ca paraissait peu crédible, n'empêche qu'on est pas la pour se battre ou quoi que ce soit. Alors svp arrêtez un peu la méfiance a tout va.
+1
En plus si on peut plus se faire confiance
Allez, on oublie et une autre :
Confirmé par Darwin (9 Octobre 2000, Maine)
Certaines personnes ont la chance de mourir tranquillement dans leur lit. Mais à 23 ans, Benjamin perdit la vie d'une façon des plus atroces. Il est en effet mort après un accident de voiture qui l'envoya dans une usine de traitement des eaux usées... La police pense qu'il a dû aborder un virage avec une vitesse bien au-dessus de la limite et aurait donc détruit tous les obstacles qui entourent l'usine. Des plongeurs ont retrouvé son corps près de son Pick-up à 6 mètres de profondeur dans un réservoir de 800 000 litres d'eau usagée
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...