Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
dégolas
metallina a écrit :
rogntudju il est moche voila tout.

FAIT DIVERS (pour pas me faire accuser de freeposter un max) :
C'est une histoire que j'ai entendu il y a quelques temps d'un mec qui avait bouffé du cassoulet le soir, et avait en gros pété toute la nuit.
Il s'est fait asphyxié et a été retrouvé mort dans son lit.

Je confirme ce qu'elle dit, voilà ce qui est dit dans le Darwin awards 95-96 :
. Le 25 Mars un homme fut retrouvé mort dans son lit sans cause apparente. Les policiers constatèrent un taux élevé de gaz méthane dans son sang et dans sa chambre, qui était sans ventilation. Ils supposèrent que celui-ci résultait de son alimentation, composée exclusivement de choux et de flageolets. Trois personnes qui se portèrent à son secours tombèrent malades et l'état de l'un d'eux nécessita une hospitalisation. Il n'y a pas que les dinosaures...

Voilà .
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
papibouzou
Citation:
CYD a écrit :
papibouzou a écrit :
Citation:
metallina a écrit :
(kikou mon wolffynounet)
change moi cet avatar bor*** !!!
N'empeche ca doit vraiment foutre les boules de se ballader tranquillement de voir une jambe flotter sur un lac (ou un bassin dans el cas de cette histoire)

Il faut avoir le coeur bien accroché; j'en ai découvert dans un square à Paris sur le XVIIème; il était dans des sacs plastic, mais il y avait l'ensemble de corps. Par contre, il y avait un moment qu'il avait été découpé. J'en ai ramassé un autre sur une voie ferrée; un suicide, pas beau à voir non plus; complêtement déchiqueté

t'ain c'est dur le métier de flic parfois

Et encore, je dis pas tout, en 1977, tout jeune et frais moulu de l'école, je vais en intervention sur le XVI ème arrdt de Paris, où il y avait eu une explosion de gaz. J'arrive sur place et je retiens la foule à 500 mètres du lieu de l'explosion. J'étais avec plusieurs collègues. A ce moment là, l'immeuble juste en face de nous explose à son tour (et oui les canalisations souterraines de gaz). Je m'en sort miraculé; le collègue lui a les deux jambes broyées (6 mois d'hôpital dans un lit) et un carnage dans la foule. Un type qui était entrain de repeindre un fenètre sur une échelle est décapité et sa tête vole de l'autre côté de la rue, traverse une fenètre et atterrit dans la soupière d'une famille qui était entrain de manger. Je vous dit pas l'effet que cela a produit.
papibouzou
Citation:
dégolas a écrit :
metallina a écrit :

C'est une histoire que j'ai entendu il y a quelques temps d'un mec qui avait bouffé du cassoulet le soir, et avait en gros pété toute la nuit.

. Le 25 Mars un homme fut retrouvé mort dans son lit sans cause apparente. Les policiers constatèrent un taux élevé de gaz méthane dans son sang et dans sa chambre, qui était sans ventilation. Ils supposèrent que celui-ci résultait de son alimentation, composée exclusivement de choux et de flageolets. Trois personnes qui se portèrent à son secours tombèrent malades et l'état de l'un d'eux nécessita une hospitalisation. Il n'y a pas que les dinosaures...

Et ben dit donc, le gars c'était une vrai usine à gaz

Voilà .
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 02 Mai 2005, 22:43
8O Eh ben les enfants autour de la table ... des clients pour le psy
papibouzou
Citation:
CYD a écrit :
8O Eh ben les enfants autour de la table ... des clients pour le psy

Je les ai jamais revu, forcément le quartier a été bouclé à cause des risques de vols. J'y suis retourné par la suite, j'ai vu que par la violence de l'explosion, il y avait une chaise plantée au plafond dans un immeuble. Cette photo a d'ailleurs été en première page des journaux
DarkVadehors
papibouzou a écrit :
Citation:
Heavy_Tibo a écrit :
Purple Haze a écrit :

Michael LEWIS décida d'assassiner son partenaire homosexuel après une dispute. Il drogua son ami Tony BERRY et lui mit sur les épaules un grand panneau publicitaire blanc. D'un côté du panneau était inscrit le texte "Death to all Niggers !" et de l'autre côté " God loves the KKK ". Lewis conduisit son ami dans les faubourgs de New York, à Harlem, et l'y abandonna. Deux minutes plus tard, Tony BERRY avait perdu la vie.

.
efficace, mais salaud

On retrouve cette histoire dans un film d'action avec Bruce Willis où il est obligé de faire cela pour éviter un attentat à la bombe. C'est là que son partenaire dans le film lui sauve la vie

Die Hard 3 - Une journée en Enfer.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
MarinaM
dégolas a écrit :
metallina a écrit :

Voilà .

merci de confirmer mes dires, peut etre que tel que je l'ai dit ca paraissait peu crédible, n'empêche qu'on est pas la pour se battre ou quoi que ce soit. Alors svp arrêtez un peu la méfiance a tout va.
In Dub
papibouzou
Il y a certainement des annonces qui sont fantaisistes; mais parfois la réalité dépasse la fiction; c'est vrai
dégolas
metallina a écrit :
dégolas a écrit :
metallina a écrit :

Voilà .

merci de confirmer mes dires, peut etre que tel que je l'ai dit ca paraissait peu crédible, n'empêche qu'on est pas la pour se battre ou quoi que ce soit. Alors svp arrêtez un peu la méfiance a tout va.

+1
En plus si on peut plus se faire confiance
Allez, on oublie et une autre :

Confirmé par Darwin (9 Octobre 2000, Maine)
Certaines personnes ont la chance de mourir tranquillement dans leur lit. Mais à 23 ans, Benjamin perdit la vie d'une façon des plus atroces. Il est en effet mort après un accident de voiture qui l'envoya dans une usine de traitement des eaux usées... La police pense qu'il a dû aborder un virage avec une vitesse bien au-dessus de la limite et aurait donc détruit tous les obstacles qui entourent l'usine. Des plongeurs ont retrouvé son corps près de son Pick-up à 6 mètres de profondeur dans un réservoir de 800 000 litres d'eau usagée
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
MarinaM
papibouzou a écrit :
Il y a certainement des annonces qui sont fantaisistes; mais parfois la réalité dépasse la fiction; c'est vrai

n'empêche que pour s'asphyxier en pétant, il est fort le mec
In Dub
icks
  • icks
  • Publié par
    icks
    le 02 Mai 2005, 23:43
et bien Papybouzou !!

T'es comme mon papa, il nous raconte des histoires autour de la table, tout le monde rigole du malheur des autres mais y a que mon père qui continue a manger.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Fuzzman
Dans un tout autre genre, j'ai travaillé pendant 8 ans (1993-2001) pour un Centre Culturel Français au Proche-Orient... Au Liban,pour être précis, et dans sa région la plus "chaude", le Sud du pays limitrophe avec Israël...

Mon bureau était situé à 500 mètres d'une batterie de DCA bitubes de 20mm...

Ambiance garantie lorsqu'une paire de F-16 avait la fausse bonne idée de nous gratifier d'un passage à basse altitude....

J'entends encore le cliquetis effrayant des rafales courtes des servants de la pièce de DCA, et le rugissements des F-16 en rase-mottes...

Authentique.
Heavy_Tibo
papibouzou a écrit :

Et encore, je dis pas tout, en 1977, tout jeune et frais moulu de l'école, je vais en intervention sur le XVI ème arrdt de Paris, où il y avait eu une explosion de gaz. J'arrive sur place et je retiens la foule à 500 mètres du lieu de l'explosion. J'étais avec plusieurs collègues. A ce moment là, l'immeuble juste en face de nous explose à son tour (et oui les canalisations souterraines de gaz). Je m'en sort miraculé; le collègue lui a les deux jambes broyées (6 mois d'hôpital dans un lit) et un carnage dans la foule. Un type qui était entrain de repeindre un fenètre sur une échelle est décapité et sa tête vole de l'autre côté de la rue, traverse une fenètre et atterrit dans la soupière d'une famille qui était entrain de manger. Je vous dit pas l'effet que cela a produit.

Que c'est gore! Imaginer la tête de la personne servant le repas, elle entend une explosion, sa fenetre se briser, elle se fait gicler la soupe brullante a la gueule et elle decouvre une tête dans sa soupiere!
Effrayant!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
icks
  • icks
  • Publié par
    icks
    le 03 Mai 2005, 00:35
et la tête a papy quand il a vu son collègue avec 2 morceau en moins....

J'ose même pas imaginer ce qui te passe par la tête quand tu vois un truc comme ca.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
papibouzou
Citation:
icks a écrit :
et la tête a papy quand il a vu son collègue avec 2 morceau en moins....

J'ose même pas imaginer ce qui te passe par la tête quand tu vois un truc comme ca.

En fait ce qui c'est passé; c'est que quand l'immeuble a sauté; j'étais face au mur de cet immeuble, tandis que le collègue était face à une fenètre. Il a subi le souffle plus que moi. Ces deux jambes ont été broyées par la portière du car qui s'est refermée sur elles. On l'a d'ailleurs évacuer sur cette portière. Moi, j'ai été protégé par le mur, mais à côté de moi, sur le mur de l'immeuble d'en face; il y avait des bouts de verre plantés. Je n'ai eu qu'une coupure à l'oreille, un miracle quoi; j'aurais pu être traversé par un boût de verre. J'en reviens à ma deuxième intervention sur les lieux que j'ai déjà citée. J'étais avec un collègue en surveillance et l'on voit venir à nous une petite vieille qui se déclare intriguée car, en nous voyant; elle avait eu un flash. C'était une voyante Elle commence aussitôt à nous raconter notre passé et dire notre avenir; c'était criant de vérité. Pour moi aucune erreur; elle a vu la naissance de ma fille; alors qu'à cette époque, ma femme et moi, on désespérait de ne pas avoir d'enfants. Pour le collègue, j'ignore pour son avenir; mais son passé; elle avait vu sa chute d'un échaffaudage alors qu'il travaillait sur un chantier (son ancien métier) , son opération à l'hôpital et le fait qu'il avait une broche dans la jambe. Cette année là, on a eu le droit à tout. Le massacre au siège de la ligue arabe; la prise d'otage au centre culturel irakien; une personne qui a sauté en voulant déplacer une valise piégée. Bref, j'ai jamais autant vu de personnes mortes de mort violente. J'en ai vu d'autres, bien sur; mais jamais à un rythme aussi soutenu
papibouzou
Citation:
icks a écrit :
et bien Papybouzou !!

T'es comme mon papa, il nous raconte des histoires autour de la table, tout le monde rigole du malheur des autres mais y a que mon père qui continue a manger.

A part que moi, ça me fait pas rigoler, ce genre de situation. J'ai vu ce jour là des atrocités que je ne cite pas; mes propres collègues ont craqué et se sont effondrés dans mes bras. Moi, je suis insensible à tout cela; c'est ce qui fait ma force; je suis capable de gérer une situation trés périlleuse. En retour, c'est aussi mon principal défaut, car en cas de coup dur je suis incapable de décompenser et je garde tout à l'intérieur de moi; c'est peut être pas une bonne solution non plus.

En ce moment sur backstage...