Etudiant cherche job [help needed inside]

sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 11 Mai 2004, 21:45
Bonjour tout le monde!
Ben voilà je cherche encore un job pour le mois d'août voire septembre sur Caen ou les environs.
On m'a dit que c'était un peu tard pour les boîtes d'intérim, j'ai pas bien compris pourquoi car je ne sais pas comment ça fonctionne (des eclaircissements? :roll mais si vous pensez que ça peut-être une solution ça m'intéresse.
Je pourrais aussi retourner faire les vendanges comme l'année dernière mais il y a quand même pas mal de distance entre chez moi et les pieds de vigne, c'est pour ça que si je pouvais trouver quelque chose dans le coin ça m'arrangerait...
J'ai 18 ans, le bac S et le permis B (pas de véhicule à moi) et je ne sais pas du tout dans quel domaine j'ai envie de travailler, donc si vous connaissez des employeurs ou si vous avez des conseils à me donner pour trouver je suis preneur!
merci d'avance!

[edit] Reflexion faite je suis aussi disponible au mois de juin à part la 1ère semaine...
Nyx
  • Publié par
    Nyx
    le 11 Mai 2004, 21:58
Tu me permets de pirater un peu ton topic ? merci !

Voilà en fait je suis un peu dans la même situation que sim.
J'ai 18 ans, le bac S mais pas le permis . Je cherche un boulot pour 3 semaines/ un mois en juillet ou en Aout à Paris ou dans le Val de Marne.
Donc si y a des gratteux qui ont des conseils à donner ou des offres d emploi je suis preneur aussi.
sim41_
  • sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le 13 Mai 2004, 22:12
Je viens de passer la barre des 200 posts ça vaut bien un ptit UP!!
Gorghor
  • Publié par
    Gorghor
    le 13 Mai 2004, 22:34
je suis presque dans la même situation. Mais je peux te donner un conseil quand même, sim41: pour les boites d'intérim, il faut y aller à peu près 2 semaines avant ta période de disponibilité, et comme je crois que tu n'as pas vraiment de qualification, je te conseille d'aller voir dans le secteur manutention, ou tertiaire pour des inventaires.

Au fait, vous croyiez vraiment que des employeurs allaient venir sur un site de gratte?
sim41_
  • sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le 13 Mai 2004, 22:39
zorg58 a écrit :
je suis presque dans la même situation. Mais je peux te donner un conseil quand même, sim41: pour les boites d'intérim, il faut y aller à peu près 2 semaines avant ta période de disponibilité, et comme je crois que tu n'as pas vraiment de qualification, je te conseille d'aller voir dans le secteur manutention, ou tertiaire pour des inventaires.

Au fait, vous croyiez vraiment que des employeurs allaient venir sur un site de gratte?

bah on sait jamais, des employeurs guitaristes ça peut exister nan?
En tout cas merci pour tes conseils!
Guigui7
  • Publié par
    Guigui7
    le 14 Mai 2004, 01:27
Avis aux employeurs qui passeront sur le forum, je me prostitue et cherche un mac pour les mois de juin et juillet, sur Poitiers.
Je suis majeur, ce qui me fait perdre un peu de valeur mais vous évitera pas mal d'ennuis avec les flics, je suis bien conservé, le port de tête haletant, la stature haute, croisement pays de l'Est/chanteur de Kyo, je fais tout même le tuyau qui fait glouglou et la merguez magique, je peux taper 10 à 15 clients dans la soirée, 20 les grands soirs et j'adore les vieilles donc je peux bosser près des maisons de repos.

Envoyer propositions par MP.
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
sarssipius
Guigui7 a écrit :
Avis aux employeurs qui passeront sur le forum, je me prostitue et cherche un mac pour les mois de juin et juillet, sur Poitiers.
Je suis majeur, ce qui me fait perdre un peu de valeur mais vous évitera pas mal d'ennuis avec les flics, je suis bien conservé, le port de tête haletant, la stature haute, croisement pays de l'Est/chanteur de Kyo, je fais tout même le tuyau qui fait glouglou et la merguez magique, je peux taper 10 à 15 clients dans la soirée, 20 les grands soirs et j'adore les vieilles donc je peux bosser près des maisons de repos.

Envoyer propositions par MP.

Z'avez vos papiers???

:mdr:
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Guigui7
  • Publié par
    Guigui7
    le 14 Mai 2004, 02:05
Sarko ferait jamais ça à un collègue , dans le métier on se sert les coudes
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues

En ce moment sur backstage...