Etes vous un membre modèle de G.com ou un cancre du forum ?

Rastacouair
Si vous deviez vous donner une note de participation ici entre 0 et 5 selon la qualité de vos interventions, laquelle choisiriez vous ?

0 = membre insupportable qui trolle non stop qui accumule les bans et les exclusions.
5 = membre parfait, jamais un ban, jamais modéré, toujours exemplaire, au point que Laurent vous cite en exemple lors des AG annuelles de G.com comme LA référence.

Alors ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
1 parcequ'actuellement je dis que des conneries mais j'arrive subtilement a éviter les bans (j'ai connu le bagne mais ca m'a pas traumatisé)
Rastacouair
2 ou 3 alors parce que 1 c'est le mec qui s'est fait virer au moins une fois.

0 c'est un gars comme moi, donc tu peux pas être à 1.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 17 Nov 2016, 18:39
Si je me suis fait bannir par erreur ça compte?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ah si j'ai une ardoise de ban et j'ai cassé des tibias.. mais ca plait toujours a quelqu'un.
Rastacouair
fabh a écrit :
Si je me suis fait bannir par erreur ça compte?

Oui un ban est un ban ! Pas plus de 4,5 pour toi jeune sacripant !
Rastacouair
TheStandard a écrit :
ah si j'ai une ardoise de ban et j'ai cassé des tibias.. mais ca plait toujours a quelqu'un.

1 tu mérites mieux, si on considère que je suis le pire membre en activité et le seul à vraiment mériter 0, tu mérites au moins 2.
BluesBarbu
Moi je me note 4.

Les -
Banni il y a longtemps surement pour mauvais comportement
Banni récemment sur un malentendu difficilement admis par la modération

Les +
Augmente le quota des gens de droite et des minorités ethniques
Humour et répartie cinglante
Apprécié par 99% des users
2 c'est un score de grosse tapette
ptain la loose

BluesBarbu a écrit :

Apprécié par 99% des users

Supporté plutôt
shaolintao
Voire toléré pour l'humour cinglant (j'ai fait un mix) on repassera
TheStandard a écrit :
Jasmina et Red ca vaut combien selon vous?

2 et 2 selon moi

(Parce que je suis dans un bon jour et qu' ils me manquent ces voyous )
arsenelapin
7 pour moi, je suis la perfection même !
100% clean, 100% respectueux de cette belle modération virile et velue, 100% lapin, 150% admirateur du duvet de JPD, 200% en érection à chaque nouvelle vidéo de Georgi, 500% en extase sous le regard de la ptite Mannering...
En plus j'ai les louanges de Laurent, que j'appelle même Lolo (reservé aux.. très intimes)..
Fuzzy_Tommy
Ma note : 3.14159265359
in fuzz we trust...

En ce moment sur backstage...