Etes vous un membre modèle de G.com ou un cancre du forum ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
TheStandard a écrit :
caribou71 a écrit :
yes j'ai fait le ménage de ce topic, car il y avait une discussion de fond intéressante, totalement polluée par certains.

lolilool
nan faut pas déconner, ce topic est la poubelle ideologique de BS
je prefere bouffer du paté pour chat et boire de l'huile de ricin que de cautionner ca.

Faut suivre : caribou parlait du topic antispécisme, pas du présent daubic

(topic dans lequel je n'ose pas trop retourner vu le boulot qui m'y attend )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 18 Nov 2016, 15:41
Masha a écrit :

J'étais banni de l'ancien topic Sex symbols pour je ne sais plus quelle raison, mais je me souviens que ce n'était pas une raison valable

Oh l'aut' hé ! I' poste que des thons à fout' les foies !
Leozinho
Zorzi a écrit :
...

CQFD : c'est un excellent motif de bannissement.
Redstein a écrit :
TheStandard a écrit :
caribou71 a écrit :
yes j'ai fait le ménage de ce topic, car il y avait une discussion de fond intéressante, totalement polluée par certains.

lolilool
je prefere bouffer du paté pour chat et boire de l'huile de ricin que de cautionner ca.

Bien tenté!!

Mais le topic antispeciste est une des poubelles idéologique du forum.

Par le simple fait de ta thèse de départ

Et que cela te plaise ou non, c est comme ça !
caribou71 a écrit :

Oui et maintenant il y a juste un alignement de dogme mais plus de discussion !!!
Redstein
legarsquiditque a écrit :
Redstein a écrit :
TheStandard a écrit :
caribou71 a écrit :

lolilool

Bien tenté!!

Je ne vais pas te faire l'injure de penser que tu n'as point compris la thèse de départ.

J'en conclus simplement qu'en bon carniste, tu as de la peau d'sauc' devant les yeux...

...comme la majorité des gens...

...cette majorité qui s'est fait une spécialité d'avoir à peu près tort sur tout, depuis la nuit des temps

Redstein a écrit :
legarsquiditque a écrit :
Redstein a écrit :
TheStandard a écrit :
caribou71 a écrit :

lolilool

Bien tenté!!

Je ne vais pas te faire l'injure de penser que tu n'as point compris la thèse de départ.

J'en conclus simplement qu'en bon carniste, tu as de la peau d'sauc' devant les yeux...

...comme la majorité des gens...

...cette majorité qui s'est fait une spécialité d'avoir à peu près tort sur tout, depuis la nuit des temps

Tu devrais consulter pour faire soigner ton complexe de supériorité !
Leozinho
MonsieurMalabar a écrit :
.../

Le forum m'amuse moins maintenant. Voir que des mecs de droite ont des réparties amusantes, c'est contre mes convictions.

+1

Je ne saurais mieux dire.
Redstein
Encore et toujours là à polluer, le multi ?

Entendons-nous bien, TheStandard : je ne dis pas que tu dois être d'accord sur le fond (enfin si, tu devrais bien, mais bon ).

Ce que je dis, c'est qu'il est dommage que tu sois buté au point de refuser d'envisager la simple possibilité qu'on puisse avoir un débat de fond sur la question.

C'est dommage parce que tu vaux mieux que ça... et c'est énervant... parce que très arrogant

Redstein a écrit :
Encore et toujours là à polluer, le multi ?

Entendons-nous bien, TheStandard : je ne dis pas que tu dois être d'accord sur le fond (enfin si, tu devrais bien, mais bon ).

Ce que je dis, c'est qu'il est dommage que tu sois buté au point de refuser d'envisager la simple possibilité qu'on puisse avoir un débat de fond sur la question.

C'est dommage parce que tu vaux mieux que ça... et c'est énervant... parce que très arrogant

Prout
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 18 Nov 2016, 21:00
Zorzi a écrit :
Masha a écrit :

J'étais banni de l'ancien topic Sex symbols pour je ne sais plus quelle raison, mais je me souviens que ce n'était pas une raison valable

Je n'ai jamais posté de "thons"
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Mr Park
J'ai été banni deux fois. Une fois parce que j'ai posté un excellent dessin de Jan Bucquoy représentant Tintin enculant Milou sur fond de drapeau belge (oeuvre étant pourtant considérée chez nous comme de l'art, mais bon, on ne peut pas avoir la même auto-dérision partout), et une autre fois car legarsquiditque m'a dénoncé parce que je l'appelais lemultiquiditprout. Je cherche toujours l'insulte.
Mr Park
fab38 a écrit :
Extérieurement je me donnerais 4, car je suis toujours poli, gentil, sauf la seule fois où j'ai été banni car j'ai dû dire que les modos faisaient pas leur boulot à la grande époque de wywh et de quelques autres. Ah, flûte, j'avais dit 2-3 gros mots.

En réalité, pas plus que 1 car je trouve que 99,99% des gens ici ont des goûts de chiotte. Et surtout je fais croire le contraire, ce qui est éminemment fourbe vous en conviendrez.

En fait j'ai à 95% les mêmes goûts que toi, mais comme je suis plus jeune je me tais. Donc je te soutiens en silence
Redstein
Mr Park a écrit :
J'ai été banni deux fois. Une fois parce que j'ai posté un excellent dessin de Jan Bucquoy représentant Tintin enculant Milou sur fond de drapeau belge (oeuvre étant pourtant considérée chez nous comme de l'art, mais bon, on ne peut pas avoir la même auto-dérision partout), et une autre fois car legarsquiditque m'a dénoncé parce que je l'appelais lemultiquiditprout. Je cherche toujours l'insulte.

D'ailleurs il a recommencé ci-dessus... prout un jour, prout toujours

En ce moment sur backstage...