- Publié par
Iom le 29 Mar 2018, 11:45
Edit : J'avais pas vu la date du premier post...
Tant pis, je laisse mon blabla
J'y suis allé quelques semaines en 2011, et j'ai eu l'occase de prendre le train.
M'en souviendrai
Déjà, impossible de réserver à l'avance, il avait fallu qu'on se déplace directement à la gare de Delhi pour réserver (à l'étage, ya un guichet spécial pour ça).
On avait fait un trajet Delhi / Varanasi A/R. Une bonne douzaine d'heures de mémoire.
Train de nuit à l'aller, c'est folklo, avec les souris qui couraient sous les couchettes
Au retour, c'était un trajet mi-jour mi-nuit, on avait du signer une décharge pour ne pas déposer plainte si on se faisait voler des trucs, agresser, ou droguer dans le train . On avaiut du cadenasser nos sacs avec nous et les murs du wagon pendant notre sommeil, et les mettre loin des fenêtres, car il n'est pas rare que les voleurs attrapent des choses à travers les fenêtres.
Donc regarde si ça a changé, mais attends toi à un beau bordel, mais aussi à un souvenir incroyable.
Et puis quel pied mine de rien de faire une partie du voyage, accroché par un seul bras au marche pied, dehors, pendant que le train roule.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi :
https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)