Biosmog a écrit :
Masha a écrit :
Doc Loco a écrit :
C'est marrant quand même, depuis que je suis sur ce forum je fais le forcing pour les groupes que j'aime, masculins, féminins ou mixtes, et jamais ça n'a posé problème jusqu'à ... intriguant.
C'est vrai que je déteste les femmes qui font de la musique, j'ai même ouvert un topic dédié
Je crois qu'il parle de la mini-controverse sur le topic de ce groupe, pas de toi et ton imitation ici. Personnellement, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi on allait sur un topic d'artiste pour dire qu'on n'aimait pas (même avec JPD ça me pose problème, c'est dire si ça va loin ce sentiment). C'est pas bien grave, mais ça m'intrigue aussi.
sinon, j'avais rebondi:
J'aime bien leurs tenues chics et gracieuses. Elles s'habillent en vraies femmes et ne chantent pas en langue inclusive. Mais pourquoi ne font-elles aucun concert en France?
En fait, elles sont déjà venues au moins deux fois en France pour une poignée de concerts (Boule Noire à Montmartre notamment) dans le cadre de tournées européennes en 2017 et 2018, mais clairement c'était assez confidentiel, on ne parle pas de tournée des stades . Tiens, en cherchant je note qu'elles sont passées en Suisse en 2018 ... à Davos (hors-forum, je te rassure).
Et oui, il s'agissait d'un apparté sur les réactions en général à ce groupe - la différence de traitement par rapport à quand je parle des Donnas ou de Samantha Fish m'intrigue.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"