Je ne peux que vous inviter à acheter une Capistan, qui magnifie le son de façon intégralement radicale. Je croyais au début que j'utiliserai cette pédale pour la chaleur de cet effet de delay que je recherche à obtenir depuis des années, celui de Hank Marvin des Shadows. Mais en fait je me suis rendu compte qu'avec le potard de Mix à 3h et le Time à 12h sur le mode Multi, cette fantastique pédale délivre un son de reverb cathédrale splendide.
Merci Strymon!
J'avoue par contre que je suis un peu embêté par la MXR Reverb que je lui ai ajouté en pensant obtenir le son subtil du jeu au doigt de Hank Marvin (des Shadows), car cette dernière fait en fait des sons de delay. Est-ce que vous pensez qu'elle puisse avoir un problème?
Cela dit, ça m'embête de la renvoyer, car en fait je retrouve dans ce magnifique couple de pédales toutes les délicatesses du jeu de Hank Marvin (des Shadows).
En tous cas, depuis que j'ai la Capistan je n'ai plus besoin de reverb, et depuis que j'ai la MXR Reverb je n'ai plus besoin de delay, pour arriver à ciseler finement mon jeu pour m'approcher du son de Hank Marvin (des Shadows).